dimanche 19 mai 2013

Le Pavillon du Golf, nouvelle résidence de tourisme de luxe



Au coeur de la mythique Palmeraie de Marrakech, le Pavillon du Golf vient de rouvrir ses portes après plusieurs mois de travaux. L’ancien Riad de Palmeraie Hotels & Resorts, auparavant boutique-hôtel, a été transformé avec bonheur en résidence de tourisme de luxe...

Le Pavillon du Golf fait partie intégrante du golf de 27 trous signé Robert Trent Jones Sr. et considéré comme un des plus beaux parcours du continent africain. 44 appartements-suites (dont 38 d’une chambre+séjour et 6 de deux chambres+séjour) se répartissent dans quatre pavillons avec vue imprenable sur le golf. Une piscine en plein air, suspendue au-dessus du trou n°17, complète les équipements communs.

L’architecture et le design intérieur ont été pensés comme un havre de paix et de confort dans un écrin typiquement marocain, puisant ses sources dans les matières les plus authentiques : zelige au sol, murs en tadelakt, plafonds de style mauresque, réalisés et sculptés par les plus talentueux artisans du pays.
Chaque appartement-suite dispose d’une vaste terrasse, d’air conditionné réversible, est meublé avec élégance et sobriété, et parfaitement équipé : séjour avec cheminée et télévision satellite, cuisine entièrement équipée (plaques vitro-céramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill, lave-vaisselle, cafetière...), coffre-fort, sèche-cheveux...

La résidence est destinée aux amateurs de calme et de détente, séjournant en famille ou entre amis, golfeurs ou amateurs de la petite balle blanche. Partie intégrante du Palmeraie Hotels & Resorts, le Pavillon du Golf met à la disposition de ses hôtes à la fois un refuge de quiétude et de bien-être, et un choix immense de services à la carte, des crèches aux restaurants en passant par le magnifique Spa Caritas.

Les tarifs, à partir de 1000 DH la nuit (environ 90€) pour l’appartement-suite 1 chambre, offrent un rapport qualité/prix particulièrement attrayant.


Informations : www.palmeraiemarrakech.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire