mercredi 17 mars 2021

Quand les Rosés riment avec innovation !

 

Année après année, les rosés de l’Anjou ne cessent de surprendre. De quoi ravir les papilles en quête de nouvelles sensations : quatre cuvées évoluent et se distinguent par leur élégance, leur modernité technique et leur sens aiguisé de l’innovation…

 


Soucieux de ravir un large public d’amateurs comme de fins connaisseurs, le pays d’Anjou est toujours au rendez-vous pour présenter ses nouvelles pépites et mettre en avant le savoir-faire de la région sud ligérienne. Un renouveau à 360° de l’intérieur à l’extérieur de chaque bouteille.

Le plaisir de partager

AOC Rosé de Loire - Domaine du Petit Clocher2020

Une robe pourpre et brillante, un nez délicat aux arômes de fruits rouges frais et d’épices, en bouche, une sensation de gourmandise. Ce Rosé de Loire est le compagnon idéal des repas ensoleillés type barbecue, grillades, salades estivales. Un plaisir à partager entre amis et à savourer autour d’apéritifs où le maître-mot sera le plaisir. Une étiquette élégante, une belle intensité sur la couleur, de la fraicheur à l’intérieur : ce Rosé de Loire peut être conservé deux ans, même si généralement, les gourmands l’auront consommé avant...

50% Cabernet Franc, 50% Grolleau Gris & Noir.14,90€ HT le magnum, commercialisation en CHR, cavistes et au domaine.

La gourmandise sur les lèvres…

AOC Rosé de Loire - Origine Domaine de la Petite Roche 2019


Un rosé si gourmand ne s’oublie pas : ses notes noyautées de fruits à chair blanche et sa minéralité complétée d’épices accompagneront à merveille l’apéritif, les salades, la charcuterie et les grillades. Sa particularité : ce vinmoderne a été élevé pendant six mois dans des cuves Ovoïdes, c’est-à-dire des cuves en forme d’oeuf qui constituent une innovation moderne en vinification. Elles présentent des atouts non négligeables pour l’élevage et la vinification des vins : elles les rendent plus onctueux, plus moelleux, avec des arômes fruités sublimés... Une innovation qu’il ne faut pas manquer !

100% Cabernet Franc.7,60€ TTC la bouteille, commercialisation en CHR et clients particuliers

Aucun commentaire:

Publier un commentaire