mercredi 24 mars 2021

Offrez les « Petites Mosaïques de Pâques » pour un moment gourmand

 

Rendez-vous incontournable des amoureux de chocolat, Pâques se vivra cette année design et gourmand… 


Avec ses « Petites Mosaïques de Pâques », Petits Carreaux de Paris revisite les sujets emblématiques de Pâques : poules, poussins et cloches prennent ainsi des allures graphiques, pour le plus grand bonheur des petits… comme des grands !

Un peu d’histoire…

La marque de chocolats Petits Carreaux de Paris existe depuis plus de 5  ans. Longtemps, on pouvait la découvrir lors d'évènements gourmands, comme le Salon du Chocolat ou dans des spots dédiés aux gourmets. Désormais, l’excellent chocolat de Petits Carreaux de Paris dispose d’une boutique dans le 14e arrondissement.

Petits Carreaux de Paris, propose des tablettes au design des plus original. En effet, les tablettes de chocolat ont une forme inédite qui reproduit en perspective les carreaux de faïence d’Hector Guimard qui habillent les murs du métro parisien depuis 1902, emblèmes de Paris et de la Belle Epoque. 



Pour célébrer Pâques… 

La poule est proposée avec 3 poussins croustillants et légers, elle est déclinée en 2 versions :

Poule praliné-noisettes enrobée de chocolat au lait 41% Côte d'Ivoire : un pralin fabriqué uniquement à partir de noisettes et de sucre caramélisé pour un goût authentique et une texture des plus onctueuses.  La poule est accompagnée de deux poussins de chocolat au lait au riz soufflé et d'un poussin de chocolat noir 71% Equateur au riz soufflé.

Poule praliné-fleur de sel enrobée de chocolat noir : des amandes grillées à l'huile d'olive, du gianduja, de la pâte de cacao et de la fleur de sel de Camargue pour une expérience savoureuse et unique. La poule est accompagnée de deux poussins de chocolat noir 71% Equateur au riz soufflé et d'un poussin de chocolat au lait 41% Côte d'Ivoire au riz soufflé.

La Poule et ses Poussins – Noir ou Lait : 210g  - 23,90€

Et aussi les cloches en friture… 

Pour partager la gourmandise à plusieurs, Petits Carreaux de Paris propose les cloches de Pâques disponibles en 3 recettes au riz soufflé, croustillantes et légères : Noir 71% Equateur, Lait 41% Côte d'Ivoire ou chocolat blanc.

Friture – sachet de 250g  : 19,90€

Toutes les « Petites Mosaïques de Pâques » sont présentées dans une pochette calque translucide blanc, biodégradable et compostable, fabriqué en France. Puissants, épicés, intenses ou rehaussés de notes florales et fruitées, les chocolats Petits Carreaux dParis satisfont toutes les envies et gourmandises !

Disponibles depuis le 15 mars à la boutique : 6 rue Rémy Dumoncel 75014 Paris

Informations :  www.petitscarreauxdeparis.com

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire