vendredi 12 mars 2021

Le Domaine de la Galinière, la nouvelle destination slow travel chic

 

Lieu unique au cœur de la Provence, le Domaine de la Galinière invite à une évasion au rythme méditerranéen : prendre le temps de s’émerveiller devant les paysages provençaux, apprendre à apprécier le farniente local, partir à la découverte des goûts et odeurs de la Région, le tout dans un cadre mêlant le charme de l’authentique à la modernité et le raffinement de ses aménagements... 

Entre vignes, oliviers et terre ocre, les six logements indépendants du Domaine offrent chacun une bulle intimiste de calme et d’élégance. Le Domaine de la Galinière devient la nouvelle destination slow travel chic de Provence !

Un cadre provençal unique...

Sur la commune du petit village de Châteauneuf-le-Rouge (13), le Domaine de la Galinière s’étend à flan de Cengle, au pied de la très renommée Montage Saint-Victoire, au cœur d’un domaine viticole de 90 hectares. Cet emplacement unique offre au Domaine une vue imprenable sur la vallée composée de vignes et d’oliviers. Dévoilant une palette de couleurs splendide en toute saison, ce cadre typiquement provençal invite au farniente dans le doux climat méditerranéen.

Un séjour tout confort...

Le Domaine de la Galinière dispose de six gîtes indépendants pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes chacun. Ces logements sont la parfaite alliance entre le cachet du cadre authentique  la modernité des aménagements proposés. Les intérieurs ont été pensés en contraste au cadre environnant : un mobilier design, des équipements dernières générations et une décoration épurée. Bleu ciel, ocre, vert olive, gris anthracite… Les coloris choisis rappellent subtilement les abords naturels. Le Domaine de la Galinière présente également une piscine au design contemporain : entourée de vignes et de pins, elle est une véritable invitation à la détente. Bercés de lumière et du charme naturel de la région, intérieurs comme extérieurs, ces logements sont la parfaite destination pour un séjour tout confort et reposant dans le sud de la France.

À la découverte de la Provence...

Situé au croisement de plusieurs sites touristiques notoires, le Domaine de la Galinière est le point de départ idéal pour prendre le temps de découvrir la Provence. Une randonnée jusqu’au sommet de la Montagne Sainte-Victoire, une balade dans le vignoble, ou tout simplement un petit tour à la piscine, le Domaine de la Galinière permet de découvrir toute la richesse de la faune et la flore locale.

À seulement 15 minutes d’Aix-en-Provence, la ville aux mille fontaines, 25 minutes de Marseille, la Cité Phocéenne, et 40 minutes de la célèbre ville de Cassis, sa localisation invite à une escapade urbaine, dans les terres ou au bord de l’eau, pour une immersion totale dans l’art de vivre et la richesse patrimoniale de Provence. D’autres immanquables de la Région sont à découvrir depuis le Domaine de la Galinière, comme le Parc national des Calanques, la Sainte-Baume, les lavandes de Valensole ou encore le village typique de Saint-Rémy-de-Provence.

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire