mercredi 27 janvier 2021

Le premier hôtel Novotel des Alpes ouvre à Megève

 

C'est à Megève, dans la charmante station village à la renommée mondiale, que le groupe Accor a décidé d'implanter son premier Novotel des Alpes...

Avec une ouverture annoncée pour la fin janvier, le délai a été tenu et le Novotel Megève Mont-Blanc ouvre ses portes aujourd'hui-même au public. L'hôtel de 92 chambres accueillera la clientèle et proposera une offre de loisirs avec son complexe hôtelier composé d'un bar, de restaurants et de boutiques. Idéalement situé au cœur du village, directement relié au village et à 20m du Palais des Sports, le Novotel Megève Mont-Blanc est la nouvelle adresse incontournable.


92 chambres et un complexe ouvert à l'année...

Situé au coeur du village de Megève, dans le Domaine de Meztiva, l'hôtel Novotel Megève Mont-Blanc conjugue grand confort et modernité pour offrir une nouvelle version de Megève, by Novotel.

Relié au centre du village par un jardin alpin, l'établissement se compose de 92 chambres et suites avec balcons, d'un bar, Le Meztiva, Refuge Gourmand, d'espaces enfants, de salons privatisables, d'un parking sous terrain sécurisé et d'un ski room. Lieu de vie ouvert à tous toute l’année, l'hôtel accueille séjours loisirs, professionnels, sportifs, événements privés et co-working. Il proposera de nombreuses animations festives et forme un trait d'union entre Le Palais, le centre du village et le Domaine Evasion Mont-Blanc.


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire