vendredi 18 décembre 2020

Ellesse, une marque toujours audacieuse

 

On se souvient que la marque Ellesse est née sur les pistes de ski dans les années 60…

À la fin des années 1970, la marque italienne est associée à ce sport haut de gamme, dans le monde entier grâce à la volonté de son fondateur, Leonardo Servadio. Il a eu l’idée audacieuse de fusionner technicité et esthétisme avec Ellesse. Porter Ellesse était source de fierté et de distinction, un signe de prestige et de bon goût.

Aujourd'hui, la marque iconique nous dévoile une collection s’inspirant des coupes et couleurs utilisées dans les codes vestimentaires de l’univers du ski, du tennis et de la gymnastique, puisant dans ses archives, et nous démontrant que les vêtements de sport sont aussi faits pour la ville.

Cette collection nommée « Héritage » propose une large gamme de produits : pantalons, vestes, manteaux, polaires, ... Place l’effet cocoon ou allures oversize. Chaque pièce arbore des matières chaudes soulignées par une technicité accentuée de détails réfléchissants. La palette de couleur est vaste et se décline en bleu-gris atténué, argent, turquoise mentholé... Des coloris qui embellissent les iconiques de la collection.

Notre sélection, Pantalon Zania en coton polyester - Prix de vente conseillé : 55€

Informations et Eshop : www.ellesse.com 

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire