jeudi 29 octobre 2020

Tenerife, une destination de choix

 

À Tenerife, la température reste douce et printanière tout au long de l’année avec 22°C en moyenne. Un climat qui permet d’échapper à la grisaille de l’Hexagone et de faire le plein de vitamine D...

C’est aussi l’occasion de s’oxygéner et rester en forme grâce à une multitude d’activités en plein air. Tenerife est l’île des sportifs : planche à voile, kitesurf, cyclisme, escalade, parapente, canyoning, randonnée… Il y en a pour toutes les passions, et c’est une belle façon de découvrir l’île sous tous ses angles.

L’hiver à Tenerife est aussi le meilleur moyen de recharger les batteries de façon plus relaxante. Parmi les atouts de l’île : sa luminosité (3 000 heures de soleil à l’année) qui procure un effet stimulant sur l’esprit, ou encore la brise de la mer, riche en oligoéléments et en iode, avec des effets relaxants et bénéfiques pour l’organisme.

Et tandis que les alizés adoucissent la température, les spas de Tenerife proposent d’innombrables soins de santé et de beauté alliant traitements orientaux traditionnels et savoir-faire occidental. Vinothérapie, aloéthérapie, oxygénothérapie, masque facial à la banane (produit local)... Autant de traitements originaux qui procurent un bien-être incommensurable.

Et pourquoi pas s’offrir l’expérience insolite de construire des bonhommes de... sable ? Les sublimes plages de sables fin blanc ou noir, ce n’est pas ce qu’il manque sur l’île. Rendez-vous par exemple à Las Teresitas, Troya, Las Vistas ou La Arena pour se vanter du cadre exceptionnel auprès de ses amis restés en France !

Tenerife c’est aussi la sensation incroyable du profond dépaysement à seulement 4h de vol depuis la France. Et tout particulièrement dans le nord, où le tourisme rural est encore peu connu des voyageurs. Découverte de hameaux secrets, de sites archéologiques du passé « guanche », de massifs accessibles depuis peu, des vignobles dont la production de sublimes vins est rarement vendue hors du territoire… l’ambiance traditionnelle y est à son comble. On se sent isolés, en tête-à-tête avec la population locale, dans un cadre aux multiples contrastes… quoi de mieux ?

Et si jamais son métier permet de faire du télétravail à temps plein, pourquoi se priver de partir à l’étranger ? Entre le cadre et les infrastructures proposées, Tenerife est la destination idéale pour travailler dans des conditions rêvées ! Grâce à Tenerife Work and Play, les intéressés pourront préparer leur arrivée en toute sérénité.

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire