jeudi 1 octobre 2020

Le Millésime, le fleuron de l'huile d'olive !

 

En partenariat avec les terroirs oléicoles de France et après 6 mois de recherches, Cauvin propose ici une huile d’olive française d’exception à partir d’olives vertes ou tournantes, extraites dans les 24h qui suivent leur récolte… 

 


En sélectionnant minutieusement 4 huiles d’exception, Cauvin crée La Millésime 2020, une huile d’olive vierge extra française qui révèle tout le savoir-faire de l’entreprise Cauvin. La Millésime 2020 est le parfait assemblage de 4 huiles mono variétales choisies pour leur typicité gustative.


On trouve, l’huile d’olive Picholine, emblématique du Sud de la France, connue pour sa saveur intense, ardente et légèrement poivrée. L’huile d’olive Négrette, typique du Gard, -une huile dorée douce en bouche avec de fines notes de fruits secs, notamment d’amandes et de noisettes. L’huile d’olive Olivière, symbolique des Pyrénées orientales, dégage des arômes herbacés, de tomates mûres avec une légère pointe d’amertume en bouche. Enfin, il y a aussi l’huile d’olive Aglandau, provençale de nature, typique des huiles «fruité vert» avec des arômes d’herbe fraîche et d’artichaut cru. Cette huile puissante révèle une amertume.

Cette association de saveurs a donné naissance à une huile fruitée harmonieuse et savoureuse, au goût unique, où l’amertume et le piquant se retrouvent dans un équilibre parfait. La Millésime, véritable signature d’excellence Cauvin, sublimera tous vos plats tout en préservant leur goût

Les huiles et vinaigres Cauvin sont distribués en GMS.

Informations : www.huilecauvin.com

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire