lundi 19 octobre 2020

A déguster : Le Crémant d'Alsace Brut Célébration Unique

 

Wolfberger, première marque de Vins d’Alsace a fêté, en 2017, ses 115 ans de savoir-faire au service du vignoble alsacien...

Son nouveau Crémant Célébration Unique au packaging doré festif est arrivé. Cette cuvée élevée 40 mois sur lattes se pare d’un sleeve doré étincelant et se dote d’un médaillon à personnaliser pour un look 100 % unique. Le Crémant d’Alsace Brut Célébration Unique issu à 100% du cépage Chardonnay millésime 2016 venant de sols marno-calcaires.

Voilà de quoi accompagner toutes les occasions de célébrer un événement. Ce Crémant d’Alsace à la robe jaune dorée brillante et à la mousse fine et persistante dévoile au nez de subtiles notes de brioche toastée et de fruits à chair jaune. La bouche franche et crémeuse, soutenue par des saveurs élégantes d’amande et de vanille, laisse progressivement place à une longue fraîcheur en finale.

Idéal pour sublimer les apéritifs festifs comme les desserts fruités aux agrumes ou aux mirabelles. Il a fait l’unanimité au concours Monde Sélection 2019 en remportant la médaille Argent.

Les adeptes de grands vins effervescents apprécieront sans aucun doute. Pour une dégustation optimale, servir le vin entre 5 et 7°.

Prix de vente : 8,50€

Informations : www.wolfberger.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire