lundi 21 septembre 2020

Avec Tapis Rouge , la vie se fait «robinsonade chic» au Portugal

 

Le domaine est situé sur la péninsule de Troia, à 110 km de l’aéroport de Lisbonne et à proximité du village de pêcheurs de Comporta, devenu une des stations balnéaires les plus discrètes d’Europe, destination à la fois « bohéme-chic » et toujours authentique... 

Entre terre et mer, rizières et dunes de sable, vaste plage de sable fin et pinèdes, ce lieu unique au cœur d’une réserve naturelle protégée est la promesse de vacances hors du temps en totale harmonie avec la nature La propriété s’étend sur 2 hectares en bord de mer, nichée sur les dunes. 

Elle comporte six bungalows raffinés reliés entre eux par des chemins de sable blanc entourés de magnifiques jardins sur lesquels romarin, lavande et autres végétaux apportent leurs superbes couleurs parfumées. Un sentier à travers les dunes mène à une plage privée à 100m de la propriété. Pour mieux y savourer le coucher du soleil, on peut y organiser un élégant pique nique préparé par le Chef à demeure. La propriétaire, décoratrice d’intérieur renommée, à fait de ce lieu unique et exclusif, un havre de sérénité au luxe discret.

Matériaux naturels et couleurs vives en demi teinte se mêlent harmonieusement et en révèlent l’âme unique. Les 6 bungalows, répartis sur tout le domaine accueillent 14 hôtes tout en conservant l’intimité de chacun. Le domaine se loue exclusivement en totalité. Chaque bungalow a une fonction précise et d’autres équipements sont proposés sur la propriété : Une yourte est dédiée à l’espace « Bien-être »( gym et spa) , un tipi dissimulé dans les dunes permet de méditer en pleine nature, et pour les plus fervents…une jolie chapelle en bois perchée sur une dune domine le paysage. Un mini-terrain de football a même été aménagé pour les enfants.

Le Chef et le personnel à demeure permettent de profiter dans la plus grande quiétude de ce lieu unique et exclusif. A Pedaço do Céu Comporta, la vie se fait «robinsonade chic» (sans exclure wifi, tv, hélicoptère, etc…), loin du luxe ostentatoire. De nombreuses célébrités ne s’y sont pas trompées… et viennent régulièrement s’y « ressourcer » .

Tarifs : » à partir de 55.000 € » la semaine incluant le personnel présent sur la propriété de 8h00 à 23h00, le ménage et l’entretien quotidien, la préparation des repas par le Chef (hors avitaillement – liste à disposition et achats en sus. effectués par l’intendant), le service à table, la préparation de la plage privative avec disposition des parasols, transats, draps de plage et pique-nique si souhaité, le Beach service sur demande, la mise à disposition des bicyclettes présentes sur la propriété, 1 Beach buggy (6 pers.) conduit uniquement par le personnel du domaine.

Durée minimum de location: une semaine. De mars à octobre. Activités optionnelles (non incluses) : traitements Bien-être et massages, cours de yoga, de méditation, de pilates, balades à cheval, balade en bateau sur la rivière Sado (réserve naturelle d’oiseaux), balade en bateau pour aller à la rencontre des dauphins, cours de surf, Golf à 15 min, transfert en véhicule privatif, transfert en hélicoptère (helipad sur la propriété)….

Informations : 01 42 56 55 00 – www.tapis-rouge.fr

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire