mardi 21 juillet 2020

Le nouveau Bar du Soleil ouvre sur les Planches à Deauville


Cet été, Le Bar du Soleil revient sur les Planches de Deauville après plusieurs mois de fermeture pour rénovation...



Lieu de douceur et d'indolence, de gourmandise et d'évasion, il invite au partage et à la sérénité, avec une vue imprenable sur la mer. Dans un espace naturel, la carte s'inspire des cuisines du monde et promet des moments de convivialité mémorables, dans le plus élégant des cadres. 

Savourer une assiette ensoleillée sous le soleil de Deauville. Se laisser porter par le doux rythme des vagues pendant une séance de farniente. Les pieds dans le sable, partager un cocktail savoureux face au coucher du soleil... A la fois restaurant, bar, lieu de détente et de pause gourmande, le Bar du Soleil promet une expérience plurielle de la plage, du déjeuner jusqu'au soir.

Composé d'une grande terrasse étendue sous une pergola, le Bar du Soleil réinventé est tout à la fois : informel avec élégance, simple mais raffiné, chaleureux, enjoué et joyeux. En charge de l'âme du lieu, le cabinet d'architecture NIDO y a imaginé une atmosphère naturelle et authentique, mettant à l'honneur les matières brutes comme le bois ou le rotin. Parsemées de verdure et de touches délicatement colorées, la salle intérieure et la terrasse invitent à la douceur d'un voyage, pour se détendre en toute simplicité. Entièrement modulable en fonction de la météo et des saisons, la pergola permet de s'attabler en terrasse à l'abri du vent ou de la pluie ou de profiter du soleil le temps d'un verre, d'un déjeuner ou d'un dîner.

Avec la mer en toile de fond, sur les mythiques Planches de Deauville, les hôtes oscillent entre tables et transats, un Freak Shake glacé ou une gaufre à la main. A la carte, on retrouve la fraîcheur d'un Tataki ou d'un Ceviche, les saveurs iodées des Huîtres ou d'une Salade de poulpe, la générosité d'un Bar grillé ou d'un Entrecôte chimichuri. Gaspacho de pêche, Panettone au Limoncello ou Perle du Japon viennent clore le repas sur une note gourmande et sucrée. Avec son décor naturel et confortable, sa terrasse modulable et son atmosphère conviviale et délicate, le restaurant invite à la détente et au bien-être, hiver comme été.

Responsable et engagé, le Bar du Soleil propose une eau filtrée par Castalie, ainsi, moins de plastique et un impact carbone réduit, des chauffages à granulés, mais aussi des supports de carte en bois. Côté look, c'est la plus française des marques de prêt à porter Le Slip Français qui signe les tenues du staff avec ses vêtements dont les valeurs et critères de conception dessinent un idéal, celui du "vêtement honnête" à tous égards.
Étape déjà incontournable d'un séjour à Deauville, le nouveau Bar du Soleil saura surprendre ses habitués et séduire les néophytes. A deux, en famille ou entre amis, on se laisse porter par son ambiance conviviale et contemporaine, tout au long de l'année.

Informations pratiques : Réouverture le vendredi 24 juillet 2020 - Ouvert tous les jours de 9h00 à 23h00 - Lais de Mer - 14800 Deauville, tél. 02 31 88 04 74 - www.casinosbarriere.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire