jeudi 28 mai 2020

Un nouveau magazine digital « Effets de Style »


Un défi ? une idée un peu folle certainement, comme un joli pied de nez à la catastrophe économique qui s’abat actuellement sur le secteur du voyage... 


Rêver est donc devenu une obligation, un devoir imposé pour regarder loin devant nous, portés par la passion qui nous anime depuis des années. Reprendre, en réalité, c’est continuer.

Sophie Baillot, directrice générale de Un Océan de croisières déclare : "Et je voulais pour cela quelque chose de neuf et d’inattendu. Même si au départ notre cœur de métier consiste à approcher la terre par la mer, nous avons décidé d’élargir notre horizon et de laisser libre cours à nos envies. Loin de moi la volonté de concurrencer qui que ce soit. Mais plutôt le besoin de revendiquer une attitude positive. De souligner aussi, combien le métier d’agent de voyages est beau. Eux qui taillent sur mesure le temps si précieux des vacances. Eux qui furent parmi les relais professionnels incontournables au cœur de la crise".

"Ceci est tout sauf une brochure classique avec des prix et des produits. Destiné au plus large public et réalisé en collaboration avec des journalistes réputés et grâce à d’amicales participations dont je suis infiniment reconnaissante, ce numéro est un joyeux mélange de couleurs, de styles et d’informations. Comme le suggère le choix de la couverture nous espérons inviter nos lecteurs à découvrir le monde avec la simplicité, la confiance et surtout le même émerveillement que celui dont sont capables les enfants.

Nous travaillons déjà le numéro suivant et espérons que cela donnera au plus grand nombre des idées d’escapades pour demain ou après-demain, ici ou là-bas, à pied, à cheval en croisières…peu importe, l’essentiel étant de suivre finalement son inspiration pour renouer avec le temps précieux des vacances et du lâcher-prise.

Dans ce premier numéro« Effets de Style »., retrouvez des interviews de Nikos Aliagas, de l'explorateur, Nicolas Dubreuil ou encore du photographe Julien Decoin.

Informations : Un Océan de Croisières 45 rue de Lourmel 75015 Paris, tél. 01 45 75 80 80 -
www.unoceandecroisieres.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire