mercredi 15 avril 2020

Au milieu d'une forêt préservée, découvrez le Domaine de la Trigalière !


Le Domaine de la Trigalière situé à une trentaine de kilomètres de Tours, c'est un lieu pour se ressourcer au milieu d'une forêt préservée et sa faune sauvage...


Le Domaine de la Trigalière est un lieu qui respire le bien-vivre. Chaque maison a été aménagée avec soin. Les meubles de famille côtoient des objets venus des quatre coins du monde. Une tapisserie rencontre une toile plus contemporaine. Les lieux sont habités. Rien n’est anonyme. 

Les maisons, au nombre de 14, sont disséminées dans le Domaine, certaines isolées au coeur de la forêt, d’autres à proximité du Château ou regroupées en petits hameaux par deux ou par trois, pour se retrouver, en nombre, tout en conservant son intimité. Chacune est différente mais elles sont toutes en harmonie totale avec la nature, entourées de prairies, face à des étangs dans de grands espaces qu’affectionnent les ‘grandes pattes’ (cerfs et biches) qui à la nuit tombée sortent de la forêt pour se nourrir.

Le Domaine de la Trigalière n’est pas un hôtel mais un Domaine familial. Ils s’appellent Bruno, Aleksandra, Marie-Claude, Jacquelin, Bastien, Marion, Manon, Libânia, Paulo, Francis ou Tatiana et savent accueillir chaleureusement leurs hôtes.

Outre 14 charmantes maisons à louer, le Domaine possède également un arboretum du chêne qui vise à devenir le plus grand d'Europe et accueillera d'ici deux ans une oeuvre monumentale d'Olafur Eliasson, le Solar Museum. 

Des services personnalisés sont généreusement mis à disposition, tels que le feu grésillant dans l’âtre de la cheminée à l’arrivée, les bûches disposées sur le perron pour continuer à l’alimenter. Les cuisines, magnifiquement équipées, sont un appel au plaisir de se mettre aux fourneaux pour concocter des plats à partager, servis dans une vaisselle fine et accompagnés d’un bon vin de Loire. Le bonheur est bien entendu total si l’on s’approvisionne au marché avoisinant. L’équipe du Domaine peut tout aussi bien garnir le réfrigérateur de courses ou de plats régionaux. Un séjour au Domaine de la Trigalière a la saveur d’un séjour dans une maison de famille ouverte au monde.

Informations : 02 47 28 38 88 – 06 25 36 45 95 - contact@domainedelatrigaliere.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire