lundi 16 mars 2020

Du 17 au 19 avril à La Badira


Chaque année, le printemps est la période idéale pour faire le ménage… dans son organisme...



Se débarrasser des toxines accumulées pendant l’hiver et donner un coup de peps à son corps avant l’été et la plage : tel est justement l’objectif du week-end BZen Yoga & Spa que proposera du 17 au 19 avril prochain La Badira, seul membre de The Leading Hotels of the World en Tunisie. Détox et rééquilibrage intérieur seront les maîtres-mots de ce forfait de deux nuits en suite avec vue sur la fascinante Baie d’Hammamet organisé par l’hôtel le plus luxueux de cette cité balnéaire.

Au programme : 5 séances de yoga destinées à rebooster le métabolisme. En nettoyant le système digestif, les positions (ou asanas) enseignées par la spécialiste Nedra Yoganed restaurent progressivement l’énergie. Chaque session s’achève par une vingtaine de minutes de sophro-relaxation, une technique de respiration qui chasse les tensions et plonge dans un état de détente extrême. Les journées sont ponctuées de sessions en plein air face à la Grande Bleue et s’achèvent par des séances de méditation et de chant du aum sur fond de soleil couchant.

Les participants ont accès pendant tout le week-end au Spa by Clarins de l’établissement. Cet envoûtant spa au décor oriental des Mille et une nuits, doté d’un superbe hammam traditionnel, est le seul centre de bien-être de la prestigieuse marque française en Tunisie. Sa piscine moitié couverte, moitié extérieure, offre une vue époustouflante sur la mer. Autant d’occasions de longues pauses de sérénité dans ce cadre intime et douillet, propice à l’écoute de soi.

Pour accompagner en parfaite symbiose cette parenthèse de remise en forme et de cocooning, le forfait comprend un déjeuner et deux dîners, avec des plats équilibrés et légers spécialement conçus par le chef tunisien Slim Bettaeb. Les menus privilégient les poissons frais et les produits bios à forte teneur en fibres, et exploitent les vertus purgatives et tonifiantes du gingembre, de la citronnelle ou du cumin. Un forfait « light » est également proposé pour les clients ne pouvant passer qu’une nuit.

Forfait week-end BZen Yoga & Spa de La Badira - du vendredi 17 au dimanche 19 avril prochains - Forfaits à 185 euros environ par personne en suite double (environ 220 euros pour une personne en chambre individuelle) incluant deux nuits, les repas (dîner du vendredi, pension complète le samedi, et le petit déjeuner du dimanche), cinq séances de yoga, l’accès gracieux au Spa by Clarins et à sa piscine, ainsi qu’une réduction de 10% sur tous les soins. Forfait « light » (une seule nuit, un repas, trois séances de yoga et un massage relaxant) parallèlement disponible à 120 euros environ par personne en chambre double (145 euros environ pour une personne en chambre individuelle). Offre soumise à conditions.

Informations : www.labadira.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire