jeudi 30 janvier 2020

Retraite bien-être dans la baie de Samana


Niché dans ce qui était autrefois une plantation de cocotiers, entre les collines et les eaux azurs de l'océan Atlantique, Sublime Samana Hotel & Residences, situé sur la côte nord-est de la République dominicaine, est l'endroit idéal pour se reconnecter à soi-même et la nature...


Le boutique hôtel propose un séjour bien-être de cinq nuits pour revitaliser le corps et l'esprit : la retraite bien-être Palm Whispers. 

Chaque journée de ce fabuleux séjour débutera par une séance de yoga et de méditation accompagnée d’un jus frais pressé à froid. Le reste de la journée se partagera entre la plage privée, les piscines au calme et le Coconut Whispers Spa, reconnu pour être l’un des meilleurs spas du pays. Celui-ci, véritable paradis de la noix de coco, met tous les composants de ce fruit tropical au menu de ses soins. Chaque jour, les participants à la retraite Palm Whispers pourront vivre l’expérience de l’un des rituels du Spa basés sur les techniques anciennes des Mésoaméricains, mais adaptés aux temps modernes pour unir le corps à la nature et le rééquilibrer avec les énergies de la région.

Les soins proposés lors du séjour Palm Whispers :

Rituel Hide & Seek (70 min) : À l'intérieur du Temazcal, un bain de vapeur mélange d'eau de mer, d'herbes et d'essences de fleurs suivi d'un massage utilisant des techniques indigènes. Aide à nettoyer les voies respiratoires et à libérer les impuretés.

Floating Dream Therapy (60 min) : Massage d'acupression sur un hamac avec un gel à base de plantes naturel utilisé pour libérer les éléments toxiques du corps à travers les pieds.

Mangrove’s Dew Massage (100 min) :  Traitement complet composé de 3 sections : Temazcal, enveloppement de boue avec massage corporel et bain au lait de coco.

Coconut Whispers (80 min) : Le rituel phare du Sublime Samana à expérimenter sous la douche Vichy qui renforce et hydrate le corps.

Après chaque soin, la détente se poursuivra au salon et à la piscine où l’on dégustera de l'eau de coco rafraîchissante servie directement à partir des jeunes noix de coco sélectionnées sur place. Pour les repas, le Chef proposera une délicieuse cuisine à base de produits locaux, notamment riche en fruits de mer pêchés par les pêcheurs locaux au large de la plage.

Ce séjour est proposé du 21 au 27 mai 2020, en groupe, ou en individuel à partir du 1er mai jusqu’en décembre. A partir de 1680€ en single ou 2360€ pour deux personnes, du 1er mai au 20 décembre 2020

Informations : www.sublimesamana.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire