jeudi 16 janvier 2020

Promotions d'hiver vers l'Europe et l'Amérique du Nord


Aer Lingus lance sa vente flash d’hiver avec 3 millions de sièges disponibles à des prix négociés avec 30% de réduction sur les vols vers l’Europe et des billets vers l’Amérique du Nord...


C’est l’occasion pour les passagers en provenance de France de profiter du retour des beaux jours pour apprécier les vertes contrées d’Irlande ou visiter l’une des destinations nord-américaines desservies par la compagnie. 


Au départ de Paris-Charles de Gaulle, Aer Lingus dessert Dublin à raison de 4 vols par jour et Cork, dans le sud-ouest de l’Irlande, en vol quotidien. Des vols vers l’Irlande sont également opérés depuis d’autres villes françaises : Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Perpignan, Rennes (avec Aer Lingus Regional) et Toulouse. La compagnie nationale irlandaise lancera également une liaison directe quotidienne entre Paris-Charles de Gaulle et Shannon, à compter de mars 2020.

En Amérique du Nord, Aer Lingus opère des vols vers 14 destinations au départ de Paris-Charles de Gaulle, Nice et Perpignan via Dublin : Boston, Chicago, Hartford, Los Angeles, Miami, Minneapolis, New York-JFK, Newark, Orlando, Philadelphie, San Francisco, Seattle, Toronto et Washington D.C. 

L’escale à Dublin permet aux passagers en provenance de France de passer les formalités d’entrée sur le territoire américain grâce à la présence d’agents de l’Immigration Américaine à l’aéroport de Dublin. Cela permet un gain de temps non-négligeable à l’arrivée. Sur l’ensemble de son réseau nord-américain, Aer Lingus propose des repas et boissons offerts à bord et une offre de divertissement riche et variée. La Classe Affaires est également disponible sur toutes les liaisons transatlantiques.

L’offre promotionnelle d’Aer Lingus est disponible pour des voyages en Europe entre le 1er mars et le 15 juin 2020, et pour des départs vers l’Amérique du Nord entre le 1er avril et le 15 juin 2020. Pour bénéficier des réductions, les passagers doivent réserver sur le site de la compagnie (www.aerlingus.com) avant le 21 janvier 2020 à minuit (soumis aux conditions générales de vente).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire