mercredi 15 janvier 2020

L'Asie comme vous l'aimez...


Star Clippers propose des nouveaux itinéraires en Asie en 2020 au départ de Ko Samui avec une excursion de deux jours à Angkor Wat...


En nouveauté cette année, des croisières de Ko Samui vers le Cambodge avec des escales époustouflantes tout au long du séjour… Ko Samui est la deuxième plus grande île de Thaïlande. Elle se situe dans le golfe de Thaïlande, au large de la côte est de l'isthme de Kra. Elle est réputée pour ses plages bordées de palmiers, ses cocoteraies, sa forêt tropicale dense et montagneuse...

Le célèbre temple Wat Phra Yai, avec sa statue de Bouddha dorée de 12 mètres de hauteur, occupe une petite île reliée à Ko Samui par une chaussée surélevée. Star Clippers propose une nouvelle excursion à ses passagers durant les croisières au départ de Ko Samui, pour découvrir les merveilles du temple d’Angkor Wat au Cambodge pour ceux qui le souhaitent.

Les quatre croisières d’avril et octobre de 10 ou 11 nuits proposeront en option lors de l’escale à Sihanoukville, une escapade de 2 jours et une nuit pour admirer ce lieu emblématique. Sihanoukville est une petite ville balnéaire. Capitale de la province de Sihanoukville, elle est une des plus grandes villes cambodgiennes. Rendue célèbre par ses belles plages de sable fin et ses îles environnantes, elle attire chaque année des visiteurs venus du monde entier pour admirer ses beautés. Le temple d’Angkor Wat est l'archétype du style classique de l'architecture khmère. Il est devenu le symbole du Cambodge et figure sur son drapeau national. Angkor Wat est sans doute le plus grand édifice religieux du monde avec un volume de pierre égal à celui de la pyramide de Khéops en Égypte.

Le temple est admiré pour la grandeur et l'harmonie de son architecture. Sa beauté et sa taille sont telles que beaucoup le considèrent comme la huitième merveille du monde. Il est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

STAR CLIPPERS EN INDONÉSIE

Star Clipper réitère ses itinéraires en Indonésie et fait découvrir Bali, l’île aux épices, à ses passagers. Un choix d’itinéraires fascinants est proposé permettant ainsi d’explorer les îles enchanteresses de l’archipel indonésien. Ces voyages, savant mélange de culture et nature, comprennent les impressionnants paysages volcaniques du Mont Bromo, le cratère rempli d’eau salé à Satonda, le temple Borobudur à Semarang ou encore les dragons de Komodo et les plages de sable fin des îles Gili… BORNÉO Au printemps et en automne, le Star Clipper effectuera de nouveaux itinéraires, entre Singapour et Kota Kinabalu à la découverte des trésors de Sarawak et de Sabah dans l’île malaisienne de Bornéo.

STAR CLIPPERS EN THAÏLANDE

Star Clippers vous fait découvrir les petits coins cachés de l’Extrême-Orient, avec les plages intactes et les paysages de rêve de la Thaïlande. Embarquer à Phuket en Thaïlande pour une évasion paradisiaque, découvrir les îles aux magnifiques plages de sable blanc et les petits ports de la mer d’Andaman et la baie de Phang Nga. Longer la côte ouest de la Malaisie, faites une escale à Malacca, « cité des rêves ». Les passagers seront éblouis par les eaux limpides et l’incroyable diversité de la flore et faune sous-marines. C’est un véritable paradis pour tous ceux qui aiment s’adonner à la plongée ou activités nautiques ou juste se reposer sur le sable chaud les doigts de pied en éventail. Star Clippers propose de multiples excursions variées et met à disposition de ses clients un large choix de sports nautiques gratuits.

PROFITEZ DU EARLY BOOKING JUSQU’A -20 % POUR TOUTE RESERVATION SUR L’ETE 2020 AVANT LE 31 JANVIER 2020.

Informations : www.starclippers.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire