jeudi 30 janvier 2020

Meliá Hotels International inaugure le Meliá Koh Samui


Le premier groupe hôtelier espagnol, Meliá Hotels International, annonce l’ouverture de son premier hôtel balnéaire Thaïlandais...
  

Son magnifique cadre en bord de mer, conjuguant la modernité du lieu avec le patrimoine maritime de charme de Koh Samui, est l’emplacement parfait pour le premier hôtel en Thaïlande du groupe, sous la marque Meliá Hotels & Resorts. Cette ouverture est le début du déploiement stratégique de la marque Meliá en Thaïlande. Deux autres hôtels sont d’ores et déjà prévus dans des destinations clés à travers la Thaïlande, dont un INNSiDE by Meliá à Bangkok Sukhumvit et un hôtel à Chiang Mai en partenariat avec AWC.

Niché sur la plage de Choeng Mon, à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Samui, le Meliá Koh Samui est un établissement de 159 chambres et 41 suites. L’hôtel bénéficie de deux piscines extérieures dont la première ainsi que la plus grande piscine lagon de Koh Samui. Elle dessine une boucle telle une rivière traversant les jardins tropicaux luxuriants du complexe. De nombreuses chambres et suites au rez-de-chaussée y ont un accès direct et permettent à ses clients de se glisser directement dans l'eau depuis leur terrasse privée.

Pour une offre bien-être et détente maximum, l’établissement propose  un spa YHI, un centre de fitness et, pour les familles, un club pour enfants comprenant une aire de jeu extérieure et un mini parc aquatique.  L’établissement dispose de 7 espaces événementiels avec vue unique sur la plage, une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes et des espaces côté piscine et bord de mer.

Les chambres ont chacune leur identité. Les Deluxe et Premium pour les couples, les familiales spacieuses avec une panoplie de jeux pour les enfants et les Level Boat Suites pour une expérience unique. Celles-ci sont inspirées des navires thaïlandais traditionnels et rendent ainsi hommage à la position historique de Koh Samui en tant que refuge pour les marins et les commerçants de la mer. Cette thématique de conception nautique a été tissée dans l’ADN de tout l’établissement, y compris le Level Lounge, avec sa la forme de coque de bateau.

Informations : www.melia.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire