lundi 9 décembre 2019

Une nouvelle adresse à Dubaï


Inauguré le 23 novembre, le plus récent des spots balnéaires de Dubaï est aussi l’un des plus attractifs : cuisine méditerranéenne, couchers de soleil & dj sets au bord de l’eau...


Depuis le 23 novembre dernier, Dubaï compte une nouvelle adresse d’exception pour profiter de ses superbes panoramas, entre eau limpide et gratte-ciels majestueux. Les volets blancs du WHITE Beach & Restaurant, inauguré dans le principal lieu de divertissement de la ville, Atlantis, The Palm, se sont en effet ouverts sur un décor de rêve : la piscine à débordement la plus élégante de Dubaï, depuis laquelle la perle du Golfe persique se contemple à l’infini. Un lounge paradisiaque, les pieds dans l’eau et les yeux dans l’horizon.

Adresse « sœur » d’un autre établissement local au succès retentissant, le WHITE Beach & Restaurant est la propriété d’Atlantis, The Palm, et du fleuron de l’industrie hôtelière Addmind. Tout aussi élégant, il promet une expérience inoubliable de jour comme de nuit. Rompant avec la tradition et l’attendu, l’endroit se prête aussi bien à un moment de détente entre amis qu’à une soirée festive. Avec son luxe décontracté, ce nouveau haut-lieu de l’art de vivre dubaïote établit, bien au-delà des frontières de l’émirat, une nouvelle norme de service et de divertissement.

En toile de fond, la clientèle des lieux pourra compter sur une remarquable bande-son, en compagnie de l’un des DJ les plus inspirés de la région, Bob Howard, et les sets de deux autres DJs primés pour la qualité de leurs mix, DJAd et DJ Moky, lequel vient d’être surnommé « King of the Decks » (ou « roi des platines ») par l’influent DJ Magazine. Les couchers de soleil prendront une tonalité toute particulière, rythmés par le percussionniste international Walter Scalzone, son homologue Rocky, célèbre pour ses résidences à Ibiza, mais aussi une multitude de danseurs, chanteurs et acrobates dont l’énergie communicative contribuera à créer une ambiance inégalable.

Dans ce cadre paradisiaque pensé pour être en harmonie avec la nature, WHITE Beach revendique une simplicité champêtre, avec sa terrasse en bois blanchie à la chaux où se côtoient chaises longues matelassées et pergolas boisées. Ce joli deck mène à une plage immaculée et à une piscine à débordement, bordée de lits flottants, qui semble faire corps avec les eaux translucides de l’océan. À l’ombre des palmiers et des jolis parasols en macramé, tout est réuni pour passer une journée de rêve sous le soleil de Dubaï.

Le WHITE Restaurant est tout aussi accueillant, avec ses vastes portes vitrées s’ouvrant sur les reflets bleutés de la mer et son décor inspiré par la vue et la vie marine environnante. La lumière naturelle, qui se répand généreusement depuis la grande terrasse ouverte, vient mettre en valeur les matériaux bruts utilisés dans l’aménagement des lieux. Fer, ciment, bois et pierre complètent une palette de couleurs chaudes, du bleu à l’or en passant par le gris et le beige, qui évoquent la mer à chaque regard.

Le menu offre d’ailleurs une véritable plongée dans la cuisine méditerranéenne, avec une sélection de plats signatures à base de fruits de mer, tels que ceviche de bar au citron, tava de gambas sautées et tour de crustacés aux huîtres Gillardeau, crabe royal et homard. Pizza aux sashimis de thon et de saumon, poulpe d’Espagne grillé, risotto à l’encre de seiche, linguine aux fruits de mer – avec homard et caviar – ou encore filet de bœuf 100 % bio nourri à l’herbe comptent parmi les autres spécialités proposées aux gastronomes. Végétariens et végans profitent eux aussi d’un large choix de plats savoureux, à l’image de la pizzetta à la burrata ou de l’arancini au riz de chou-fleur. Et pour finir le repas sur une note délicate, les options ne manquent pas, entre la bougatsa, tourte grecque traditionnelle ici réinventée en version light avec une moutarde d’orange et une pâte phyllo croustillante, et les profiteroles WHITE 18 carats.

Informations : www.atlantis.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire