lundi 16 décembre 2019

A découvrir : Le Jardin Les Neiges au Normandy Barrière


Au cœur de l'hiver, la montagne s'invite à Deauville... 

  

Pour la deuxième année consécutive, c'est paré de ses plus beaux atours hivernaux que Le Normandy offrira à ses hôtes la plus montagnarde des terrasses en bord de mer : Le Jardin Les Neiges, à découvrir du 13 décembre au 12 janvier. Du sol enneigé aux sapins immaculés, des fourrures délicates aux peaux de mouton, des luges et skis vintage au chalet en bois, c'est toute la montagne, dans toute sa splendeur, qui s'exprime dans la Cour du Normandy. 

Guirlandes lumineuses, lanternes et photophores viendront teinter d'une lumière douce et délicate cette atmosphère digne des plus élégants chalets. Directement inspirée de l'Hôtel Barrière Les Neiges dans la mythique station Courchevel 1850, la terrasse d'hiver du Normandy promet une évasion sur les sommets, avec la mer en toile de fond.

Au menu de ce jardin alpin d'exception, une sélection de charcuterie et de fromages venus tout droit des Alpes et un délicieux pain d'épices pour ravir les palais de tous les aficionados des saveurs montagnardes. Côté boisson, la carte proposera les classiques vin chaud épicé et cidre chaud, des limonades et un cocktail hivernal Rich Les Neiges, spécialement imaginé par le Chef Barman de l'Hôtel, Marc Jean, inspiré par la finesse du champagne Veuve Clicquot. La célèbre Maison, au cœur de cette mise en scène hivernale proposera également Veuve Clicquot La Grande Dame 2008, un assemblage inédit de 92% de Pinot Noir et 8% de Chardonnay, un champagne résolument innovant, un équilibre parfait entre puissance et élégance.

Cet hiver, la plus exclusive des stations de ski se glisse dans la non moins mythique Deauville, pour une parenthèse mémorable et surprenante au cœur du Normandy.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire