jeudi 7 novembre 2019

L’Hôtel Martinez célèbre 90 ans d’une histoire extraordinaire !


Il est l’hôtel des Années Folles, l’Hôtel du festival du cinéma et du Glamour. Celui des stars, de la Croisette et des anonymes qui l’admirent...


S’inspirant de ses belles origines et de son style Art Déco balnéaire, l’architecte Pierre-Yves Rochon sculpte un nouveau visage à l’Hôtel Martinez en 2018, en mariant idéalement le luxe contemporain à l’art de vivre méditerranéen. 

A l’occasion des 90 ans du mythique hôtel de la Croisette, les équipes du Martinez imaginent une soirée d’exception, à la hauteur de cet hôtel de légende ! Projection géante sur la façade du Martinez. Grand show sons et lumières sur l’histoire du Martinez par Xavier de Richemont, peintre Vidéo. 

Le samedi 30 novembre dès 19h30, cocktail dinatoire, puis projection de la création de Xavier de Richemont à 20h00. 

Un événement à la hauteur de cet hôtel, symbole du glamour sur la Croisette à Cannes. Informations pratiques : 73, boulevard de la Croisette – 06400 Cannes Téléphone : 04 93 90 12 34 Soirée cocktails le samedi 30 novembre à partir de 19h30 Projection tous les soirs, en continue, du dimanche 31 novembre au jeudi 5 décembre 2019 de 18h à 22h 

A propos de l’Hôtel Martinez... 

Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne la Riviera des Années Folles. Une atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre qui en font le rendez-vous incontournable de la Croisette et l’adresse des personnalités de tous horizons. Inspiré par son style Art Déco, la Côte d’Azur et l’univers du yachting, l’architecte Pierre-Yves Rochon fait renaître ce lieu iconique, recréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. Esprit Riviera toujours et plaisirs simples autour de ses nouveaux espaces : les restaurants ‘Version Originale’, ‘Le Jardin du Martinez’ à l’ambiance pique-nique chic, son mythique ‘Martinez Bar’. C’est sans compter sur le restaurant ‘La Palme d’Or’, 2 étoiles Michelin, orchestré par le Chef Christian Sinicropi et sa plage privée. Ses 409 chambres dont 99 suites, revisitées dans l’esprit Riviera des Années 30, son Beauty Spa L.Raphael… autant de prestations qui invitent les voyageurs à vivre l’instant… L’évènementiel n’est pas en reste avec 15 salons modulables de 2500m² qui permettent d’accueillir en toute saison des conventions, séminaires et événements.

Informations : www.hotel-martinez.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire