jeudi 7 novembre 2019

Cet automne, trouvez l’hôtel qui vous ressemble


Alors que le soleil continue de briller, les feuilles commencent à se colorer et le vent à pointer le bout de son nez… Préparez-vous à passer un automne so cosy avec notre sélection d’hôtels, uniquement à West Hollywood...


Découvrez le charme et la tranquillité du vieux Hollywood à The Charlie Hotel

Ici, on se sent comme coupé du monde, à la campagne, loin du tumulte de la vie urbaine, et pourtant nous sommes en plein cœur de la ville, tout près du bouillonnant Santa Monica Boulevard.

Isolé, élégant et ensoleillé, The Charlie Hotel est le genre d’endroit sacré des cinéphiles hollywoodiens, en particulier de ceux du Golden Age. Marlene Dietrich, Bette Davis, Clark Gable et Marilyn Monroe ne sont que quelques-unes des méga-stars qui ont passé du temps ici.

Construits sur des terres agricoles qui appartenaient à l’origine à la famille de l’actrice Ruth Gordon, les suites font désormais partie de l’héritage de l’icône légendaire Charlie Chaplin. Charlie Chaplin a possédé et fréquenté la propriété de 1924 à 1936. À cette époque, The Charlie ressemblait plus à une maison de campagne composée de trois bungalows, de vastes terrains et d'écuries qu’il proposait à ses amis et à sa famille pour se retrouver.

Laissez-vous séduire par l’ambiance bohème-chic du Petit Hermitage

Cet hôtel enchanté se compose de 79 suites et regorge d’endroits secrets. Intimiste et stylé, avec une touche bohème, l’hôtel Petit Ermitage ouvre la voie à une retraite enchanteresse et à une bonne dose de bien-être et de détente.

Le bâtiment, situé dans une petite rue verdoyante entre le Sunset Boulevard et le Santa Monica Boulevard, a été construit en 1979 et, il y a environ 11 ans, est devenu le Petit Ermitage. Depuis, il a acquis une excellente réputation auprès de sa clientèle dont beaucoup sont des artistes et des amateurs d'art. D’ailleurs, la collection d'art de l'hôtel comprend des œuvres originales de Miró, De Kooning, Rauschenberg et Dali.

Ne partez pas sans avoir essayé les « potions d’amour saisonniers » au Butterfly Bar, dont les ingrédients proviennent des marchés de producteurs ou des fermes locales. Aussi, l’espace jardin de l’hôtel est reconnu par la National Wildlife Federation comme un sanctuaire pour les colibris et les papillons.

Faites une pause à Palihouse West Hollywood, l’hôtel d'inspiration européenne

Que vous recherchiez un moment de tranquillité, faire de nouvelles rencontres, ou tout simplement profiter d’un cocktail artisanal, Palihouse West Hollywood est le lieu idéal.

Qualifié à la fois de « lodge urbain unique en son genre » et de « pied-à-terre idéal », les espaces ouverts de la propriété sont plus séduisants les uns que les autres.

Idéalement situé à proximité de Melrose Avenue, Robertson Boulevard et Sunset Boulevard, l’hôtel dispose d’une brasserie extérieure appelée Mardi restaurant, dont le menu fusionne les influences européennes avec les produits les plus frais de Californie.

Vous pouvez également prendre un verre, assister à des spectacles ou organiser votre propre fête au Palihouse Lobby Lounge & Bar, dont le design marocain, le mobilier en cuir vieilli et la décoration industrielle vous feront instantanément voyager.

Informations : www.visitwesthollywood.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire