jeudi 26 septembre 2019

Air Tahiti Nui se distingue !


Air Tahiti Nui, spécialiste de la desserte de Tahiti et ses îles a été reconnue « compagnie aérienne 5 étoiles » pour l’année 2019 à l’occasion du classement officiel des compagnies aériennes mondiales délivré par l’APEX*...


Basée sur l’évaluation des passagers du monde entier, cette distinction récompense notamment l’excellence des services proposés par Air Tahiti Nui.

Les avis émis par les voyageurs sont vérifiés et certifiés selon leur itinéraire de voyage et recueillis dans le cadre du partenariat entre APEX, Triplt® et Concur®, les applications de planification de voyages d’Affaires les mieux notées à l’international. Plus d’un million de vols et près de 600 compagnies aériennes internationales ont été évaluées par les passagers du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019. Grâce à cette distinction, Air Tahiti Nui conserve sa place de premier transporteur aérien vers la Polynésie française et le Pacifique Sud.

Parmi les nombreux points de développement lancés au cours de cette année, Air Tahiti Nui a intégré 4 Boeing 787-9 Dreamliners en complément de la flotte déjà existante. Dans le même temps elle a introduit une toute nouvelle classe Premium la « Moana Premium », renouvelé les uniformes du personnel de bord mais aussi fait évoluer son service en proposant de nouveaux kits confort « éco- responsables » pour les passagers des classes Moana Economy, Moana Premium Economy et Poerava Business.

Plus tôt dans l’année, Air Tahiti Nui a aussi été récompensée à plusieurs reprises, notamment à l’occasion de l’édition 2019 du concours Global Traveler – Wines on the Wing, qui récompense la qualité des vins & champagnes servis à bord. La compagnie aérienne spécialiste de la Polynésie a aussi reçu un Gold TravelPlus Award pour ses nouveaux kits de confort en classe Poerava Business.

* APEX - Airline Passenger Experience Association – est un organisme indépendant composé de différents acteurs de l’industrie aérienne.

Informations : www.airtahitinui.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire