vendredi 27 septembre 2019

Le Nouvel An sous le soleil des îles sous le Vent


Le voilier Star Flyer embarquera ses passagers sous le soleil des îles sous le Vent, bercés par les Alizés à bord d’une croisière de sept nuits au départ de Saint Martin à Philipsburg...


... Puis direction Charleston à Nevis puis Cabrits sur l’île de la Dominique. La croisière se poursuivra vers les magnifiques îles des Saintes et Deshaies en Guadeloupe et vers Antigua à Falmouth Harbour et enfin à St. Barth puis Saint Martin. Quelques escales … Gustavia, St Bart Gustavia est la capitale de Saint Barth, une petite ville huppée, pleine de charme et colorée.

Gustavia qui possède des ruelles pittoresques avec ses maisons typiques est profondément attachée à son histoire et à la culture de ses habitants. Le centre de Gustavia regorge de sites historiques et culturels intéressants. Les Saintes Villages de pêcheurs aux cases chatoyantes, les Saintes emporte ses visiteurs dans un tourbillon de couleurs, un vrai petit coin de paradis qu’il vous faut absolument découvrir !

Composé de 9 îlets dont 2 seulement sont habités : Terre de Haut et Terre de Bas, l’archipel attire de nombreux visiteurs en quête de plages paradisiaques et d’une certaine douceur de vivre. L'île est réputée pour son surprenant pain de sucre, son village aux rues paisibles et son « Fort Napoléon » et sa baie, une des plus belles baies du monde. Nevis Nevis est un petit coin de paradis et un joyau au coeur des Caraïbes.

Des îles à la beauté naturelle et aux plages splendides sont entourées d’une eau calme et chaude. Il s’agit d’une destination ou l’empreinte humaine est encore faible, invitant à apprécier la nature et la quiétude des lieux.

A ne pas manquer lors de cette croisière : La visite de la fameuse plantation de Montpelier House Nager avec les raies à Stingray City à Antigua Départ le 28 décembre 2019 au départ de Saint Martin, prix à partir de 1860€ par personne, hors vol et charges portuaires.

En 2020, Star Clipper embarque également ses passagers vers les Caraïbes : Îles au Trésor Départs disponibles entre le 4 janvier et le 14 mars 2020 Îles sous le Vent Départs disponibles entre le 11 janvier et 7 mars 2020 - Prix à partir de 1650€, par pers., hors vols et charges portuaires.

Informations : www.starclippers.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire