jeudi 11 juillet 2019

Une pause au Hyatt Regency Chantilly


Hyatt Regency Chantilly ouvre ses portes dans un écrin de verdure, offrant l’endroit idéal pour un été loin du tumulte du quotidien...


Principalement renommée pour son Château et son hippodrome, la ville de Chantilly est l’une des destinations touristiques les plus prisées de la région parisienne. Niché au cœur de la forêt domaniale du Château de Chantilly et à quelques pas de la ville médiévale de Senlis, Hyatt Regency Chantilly, propose à ses hôtes une escapade hors du temps à seulement 45 minutes de Paris.

Situé dans un cadre bucolique préservé, l’établissement est le lieu idéal pour se ressourcer au vert. Dès l’entrée par la réception, les hôtes sont accueillis dans un moulin doté d’une roue hydraulique, vestige de l’époque où le site servait de blanchisserie pour le Château. L’hôtel compte 211 chambres dont 14 suites de luxe, décorées avec élégance et simplicité : des matières naturelles, épurées, aux couleurs apaisantes.
  
Avec ses deux restaurants et son bar, Hyatt Regency Chantilly propose à ses hôtes différentes approches culinaires pour chaque moment de la journée.

Au restaurant « CRAFT Le marché gourmand », le Chef Christophe Scheller sert une cuisine de saison, saine et gourmande. Les hôtes sont invités à se servir sur les Etals du Marché parmi différents mets et découvrent en temps réel la préparation de leurs plats chauds grâce à la cuisine ouverte. L’espace séduit par ses larges baies vitrées et ses volumes impressionnants. Grandes tablées conviviales en bois, sol en béton ciré et parquet brut, armatures en métal et hauts plafonds accentuent le style industriel. Chaque vendredi et samedi soir d’été, la terrasse du CRAFT accueille des soirées champêtres et musicales.

Le soir, le « NORD » sert une cuisine fine de terroir inspirée des recettes du Nord de la France et sublimées par le Chef Christophe Scheller, dans une atmosphère feutrée, chaleureuse, presque théâtrale.

Au Condé, ‘punch & cocktail bar’ de l’hôtel, les hôtes apprécieront de se délasser dans une ambiance chaleureuse et excentrique où sont servis les cocktails et punchs signatures à partager entre amis ou en famille.

Pour parfaire cette parenthèse de détente, Le Cottage Spa & Wellness reçoit ses clients dans un espace dédié au bien-être : cabines de soins dans un doux camaïeu de beiges, lits chauffants et confortables, scrub bar pour composer son gommage corporel selon son envie du moment, piscine intérieure chauffée, un hammam et sa fontaine de glace, deux saunas et des douches sensorielles offrent une expérience complète de détente et de relaxation. Les rituels de soins sont élaborés à partir de produits naturels d’origine française.

Enfin, pour profiter pleinement de la richesse des environs et découvrir Chantilly, des visites avec guide conférencier sont organisées au départ de l’hôtel. Les clients apprécieront également de se promener à cheval ou à vélo depuis l’hôtel jusqu’au Château, en traversant les 17 hectares de verdure qui entourent le site.

L'hôtel comprend également 1 500 m² d’espace de réception et peut accueillir différents événements pour se rassembler au vert. Les 10 salons, dont une grande ballroom de 500 m², bénéficient tous de la lumière naturelle et d’un équipement audio et vidéo haut-de-gamme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire