mercredi 10 juillet 2019

Les terrasses d’été du Shangri-La Hotel - Paris


En juin, le Shangri-La Hotel, Paris, dévoilait ses deux nouvelles terrasses d’été : la terrasse Krug, perchée dans le ciel parisien et la terrasse verdoyante du restaurant La Bauhinia au 8, avenue d’Iéna...


Perchée dans le ciel parisien, avec une vue imprenable sur la capitale, la Terrasse Krug est un lieu unique, pour vivre des instants singuliers, avec comme spectacle la vue panoramique sur la Seine, les Invalides, et bien sûr la Tour Eiffel.

Chaque année, la Maison Krug choisit un Single Ingredient*: après le champignon en 2017 et le poisson en 2018, le piment accompagnera les champagnes emblématiques de la Maison, Krug Grande Cuvée et Krug Rosé.

Qu’il soit piment d’Espelette, poivron ou piment doux d’Anglet, la richesse de cet ingrédient accorde gastronomie et champagne avec délicatesse. Les deux Maisons ravissent leurs hôtes avec la dégustation de cuvées emblématiques de la Maison Krug : Krug Grande Cuvée 167ème Edition et Krug Rosé 22ème Edition, en association avec des bouchées salées aux recettes inédites autour du piment. Dans un cadre raffiné et intimiste, la Terrasse Krug est « le » rendez-vous de l’été en tête à tête avec Paris, pour une expérience aux saveurs pimentées.

La Terrasse de La Bauhinia

A l’heure du déjeuner, le restaurant La Bauhinia du Shangri-La Hotel, Paris, prend ses quartiers d’été et s’installe sur la terrasse du 8, avenue d’Iéna. Sous les doux rayons du soleil d’été, les hôtes sont invités à déguster les nouvelles créations du Chef Exécutif Christophe Moret, dans une atmosphère décontractée au goût de vacances... Belle terrasse ensoleillée et verdoyante, elle offre un cadre cosy à l’abri des regards, idéal pour un repas d’affaire, en famille ou entre amis.

Du lundi au samedi, à l’heure du déjeuner, les convives peuvent découvrir la carte d’été de La Bauhinia, imaginée par le Chef Exécutif Christophe Moret, avec une proposition de Poké Bowls. L’après-midi et le soir, la terrasse reste ouverte avec une sélection de tapas, mezze, glaces, thés glacés, et cocktails.

Du 25 juin au 20 juillet, à l’heure de l’apéritif, sera proposée une carte de cocktails créée en collaboration avec FEVER TREE, accompagnée de tapas parmi lesquels un Houmous de Petit-Pois, un CroqueTruffe, ou des Falafels…

Informations : www.shangri-la.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire