jeudi 11 juillet 2019

Le plein de festivités au Château de la Treyne

Après 7 mois de travail et de réflexion, le Château de la Treyne vous fait découvrir son nouveau site internet... 


Profitez de 15% de réduction sur votre prochain séjour pour le mois d'octobre et novembre 2019 avec le code NEWSITE. Bénéficiez d'un accueil VIP avec toutes les attentions que cela comprend. 

Les événements de la saison !

L'artiste peintre Henri de Quatrebardes, et de son nom d'artiste H4B, expose au château de la Treyne. Ses peintures abstraites sont le résultat d'une accumulation de sensations visuelles captées au quotidien. Vernissage le Jeudi 11 Juillet en présence de l'artiste à partir de 18h30. L'exposition aura lieu jusqu'au 20 Août. Site web :www.h4b.fr

Théâtre au château - Vendredi 26 juillet

Pour la sixième année consécutive nous avons l'immense plaisir d’accueillir Christophe Barbier et le Théâtre de l’Archicube, troupe des anciens élèves de l’Ecole Normale Supérieure. Spectacle seul : Contribution minimum de 20 € / Dîner et spectacle : 116 € par personne. Réservation obligatoire : 05 65 27 60 60 places très limitées.

L’intégralité de la recette du spectacle sera reversée à l’organisation Bonagera et financera la construction d’un puits d’eau propre pour une communauté rurale en Afrique

Fantaisie sous marines...

Apres une première exposition plébiscitée à la Treyne en 2014, Christophe CAYLA revient dans les jardins et la chapelle du Château pour nous offrir, dans un concept global, une nouvelle vision de ce lieu magique. Venez suivre  le "passeur" qui nous ouvre les portes d'un monde Sous Marin, rêve d'une mer qui jadis couvrait les causses et nous a offert les Paysages caractéristiques du Nord du Lot.

Vernissage le Jeudi 22 Août en présence de l'artiste à partir de 18h30. L'exposition aura lieu jusqu'au 30 Septembre.
Samedi 24 Août...

Le Festival de Rocamadour se produit dans la cour du Château de la Treyne avec l'Ensemble Jupiter. Des airs de jalousie, de désespoir, et d'amour autour de Vivaldi, chantés par la mezzo-soprano Léa DESANDRE.  18 h : Apéritif Champagne avec spectacle 100 Euros par personne / 21 h : Dîner sur la terrasse 196 Euros par personne. Réservation obligatoire au 05 65 27 60 60, places très limitées.

Informations : www.chateaudelatreyne.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire