jeudi 13 juin 2019

Hoshino Resorts arrive à Taiwan


Hoshino Resorts ouvrira le 30 juin prochain les portes d’un nouvel établissement Hoshinoya à Guguan, une région célèbre pour ses sources chaudes et proche de la ville de Taichung à Taiwan...


Hoshinoya Guguan sera le premier hôtel de la collection Hoshino Resorts à Taiwan et le second hôtel en dehors du Japon après Hoshinoya Bali situé à Ubud. Installé au cœur de la vallée, avec pour paysage les montagnes qui alimentent les sources chaudes en eau limpide et pure, cette nouvelle adresse taiwanaise offrira une expérience hors du commun à ses convives en recherche d’une expérience hors du commun.

UN DESIGN QUI NE FAIT QU’UN AVEC LA NATURE...

La présence de sources d’eau chaude naturelle en abondance dans la chaîne centrale de Taiwan qui culmine à 3000 mètres a énormément inspiré les courbes, les volumes et l’architecture de l’établissement. L’intérieur et l’extérieur sont délimités par des jeux de miroirs, de cloisons et de transparences de façon à encourager la détente dans chaque espace de l’HOSHINOYA Guguan. Les larges baies vitrées invitent la végétation dans de vastes pièces au design minimaliste pour permettre aux convives d’observer le paysage évoluer au fil des saisons.

DES JARDINS QUI INVITENT À LA MÉDITATION....

À l’extérieur, les convives peuvent méditer lors d’une promenade le long de nombreux espaces végétalisés qui se fondent dans la nature environnante puis s’installer dans de petites cabanes ouvertes dotées de futons. Le jardin aquatique est aussi une invitation à la détente à travers le son de l’eau s’écoulant pour irriguer les nombreuses sources de l’hôtel.

LE CONFORT D’UNE SOURCE CHAUDE PRIVATIVE...

Chaque chambre dispose d’un balcon couvert doté d’une source chaude privative alimentée directement par les sources naturelles provenant des montagnes environnantes. Les suites, pour la plupart situées en rez-de-chaussée, disposent quant à elles de véritables « ryokans » japonais privatifs creusés dans le sol pour un moment de détente avec vue sur le panorama mais aussi sur les jardins de l’établissements.

Informations : www.hoshinoresorts.com/en


Aucun commentaire:

Publier un commentaire