vendredi 7 juin 2019

Un air de la Dolce Vitae à Barcelone !


C’est le rooftop le plus couru de la ville : la Dolce Vitae, toit-terrasse du légendaire Majestic Hotel & Spa Barcelona, vient de rouvrir ses portes après une rénovation complète de plusieurs mois, confiée à l'architecte et designer d'intérieur Antonio Obrador...


Mobilier design et confortable, bar en bois agrandi et contemporain, et création d’un jardin vertical : le nouvel aménagement privilégie l’espace, l’épure et la végétation , tout en maintenant en son cœur sa célèbre piscine avec vue, elle aussi intégralement transformée. Jamais ce lounge à ciel ouvert n’aura fourni un cadre aussi agréable pour admirer son panorama à couper le souffle sur la ville et ses icônes architecturales les plus emblématiques telles que la Sagrada Familia, la Casa Batlló de Gaudi ou encore la Tour Agbar de Jean Nouvel.

Une nouvelle carte signée Nandu Jubany...

La métamorphose de La Dolce Vitae se prolonge dans les assiettes, avec une toute nouvelle carte estivale signée par le chef David Romero, sous la houlette de Nandu Jubany, chef consultant étoilé des cuisines de l’hôtel. Fraîcheur, originalité et qualité caractérisent cette offre culinaire faisant la part belle à la gastronomie catalane et méditerranéenne. Parmi les nouvelles créations proposées, une Sélection des légumes les plus frais de Can Met, un Rosbif bio, un Plateau de fromages artisanaux locaux, ou encore une Crème glacée à la vanille artisanale. La carte des cocktails a elle aussi été enrichie.

Un été en musiques...

Quant aux soirées musicales, elles sont de retour en force tout l’été. Carlos U-Soul, DJ résident du Majestic Hotel & Spa Barcelona, sera devant ses platines tous les soirs de juin à septembre pour des Majestic Sunset Sessionsquotidiennes. Les vendredis, de 21h00 à 1 heure du matin, il partagera la scène avec certains des plus grands noms du moment : les DJ Kiko Navarro (7 juin, 26 juillet et 6 septembre), Angel Moraes (21 juin), Jean-Jérôme Dupuy (5 juillet), Alex Finkin (2 août), Jordi Carreras (23 août), et César Melero (20 septembre).

Dernière nouveauté de cet été : le Rosée Sunset BBQ, une formule barbecue à 68 euros par personne réalisée avec un four Josper - la Rolls Royce des fours. Au menu, des assiettes de crevettes à la Barceloneta, de poulet et de steak grillé mariné au vin rosé M De Minuty, servies à volonté de 19 à 22 heures.

Informations : reservas@hotelmajestic.es ou  +34 93 492 22 44

Aucun commentaire:

Publier un commentaire