mardi 11 juin 2019

Découvrir Abu Dhabi le temps d’une escale !


La compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis, Etihad Airways, lance une grande campagne de promotion et propose à ses clients une escale gratuite de deux nuits à Abu Dhabi jusqu’à la fin de l’année pour tous les vols passant par la capitale des EAU... 


Les voyageurs peuvent réserver leur stopover gratuit jusqu’au 1er décembre 2019, pour des dates de voyage allant jusqu’au 31 décembre 2019.

Les passagers pourront choisir leur hôtel parmi une sélection de plus de 20 adresses prestigieuses, comme le Jumeirah at Etihad Towers situé sur la Corniche face à la mer, ou encore le Ritz Carlton Grand Canal qui offre une vue imprenable sur la Grande Mosquée d’Abu Dhabi.

Pour soutenir l’initiative lancée par Etihad Airways, le Département des Transports d’Abu Dhabi met également à disposition des voyageurs en stopover un service de bus gratuit : tous les bus de ville seront gratuits pendant 48 heures pour les passagers en stopover ou en transit. Pour cela, il suffira aux voyageurs de récupérer leurs contremarques à l’accueil des correspondances des terminaux 1 et 3 de l’aéroport international d’Abu Dhabi, ou bien encore au comptoir d’accueil d’Etihad aux niveaux des arrivées.

La destination offre une grande variété d’activités et peut répondre facilement aux désirs de tous les voyageurs, comme l’illustre la campagne, présentant Abu Dhabi comme une escale idéale pour :

- Explorer : randonnée dans le désert, balade à dos de chameaux, excursion en kayak dans les mangroves, sortie en bateau pour observer les dauphins, …

- Découvrir : visiter la Grande Mosquée, s’émerveiller au Louvre Abu Dhabi, plonger dans le passé au Qasr al Hosn, le plus ancien fort de la ville, partir aux sources du pays dans les méandres de l’Oasis d’Al Ain, …

- Se détendre : profiter de plages de sable blanc en pleine ville, s’échapper sur une île le temps d’une journée, prendre soin de soi dans des spas exceptionnels, s’amuser en famille au Warner bros. World Abu Dhabi ou au Ferrari World, …

- Vivre des expériences : survoler la ville en hydravion, conduire sur un véritable circuit de Formule 1, passer la nuit sous les étoiles au creux des dunes, s’initier au ski ou surf sur sable, tester la conduite hors-piste, …


Aucun commentaire:

Publier un commentaire