lundi 15 avril 2019

Maison Pannier, l'incontournable référence !


En véritable visionnaire, Louis-Eugène Pannier, le fondateur de la Maison éponyme en 1899 a su saisir très vite les enjeux d’exigence qualitative et il a initié les bases d’un développement en quête d’excellence...

Depuis, Pannier n’a cessé d’appliquer cette politique sans concessions, notamment au travers de ses approvisionnements auprès des meilleurs vignerons de la Montagne de Reims, de la Vallée de la Marne et de l’illustre Côte des Blancs. Le fameux « style Pannier », dont l’identité s’affirme sur les raisins noirs, est empreint de puissance et d’élégance. C’est Philippe Dupuis qui en signe l’élaboration, incarnant ainsi toute la constance d’un travail de fond, mené avec passion. Un véritable savoir-faire de l’assemblage, un vieillissement prolongé donnent naissance à une élégante Collection de fines et précieuses bulles, qui se révèlent sur le fruit, vineuses et empreintes de finesse.

Un Escape Game inédit...

La Maison Pannier propose aux visiteurs de découvrir l’univers inédit de l’élaboration des champagnes, en s’immergeant dans l’histoire. En découvrant les incroyables caves souterraines à 30 mètres de profondeur et l’histoire des bâtisseurs, des groupes de joueurs sont invités à résoudre une série d’énigmes, en un temps limité.

L’approche ludique de cet Escape Game inédit plonge les joueurs dans la quête d’un élixir de vie éternelle, contenant des fines bulles de gaz. La légende raconte que les caves abritent ce trésor quelque part, depuis le Moyen Age mais que les explorateurs n’ont jamais réussi à atteindre ce Saint -Graal ! Pendant une heure, des équipes de joueurs, de 9 à 30 personnes, pénètrent dans cet univers insolite, animés par l’envie de s’amuser, d’apprendre et de parvenir au but ultime ! A eux de jouer !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire