mardi 19 mars 2019

Un Portugal méconnu et authentique à souhait !


Le Portugal a été élu Meilleure Destination Mondiale pour la deuxième année consécutive lors de la cérémonie des World Travel Awards en décembre dernier...


Une récompense liée à sa popularité grandissante : en 2017, le pays qui compte un peu plus de 10 millions d'habitants a accueilli 21,2 millions de touristes, un record historique ! Si l'essentiel des séjours se concentre sur Lisbonne et Porto, la région Centro Portugal fait figure d'outsider pour séduire une clientèle souhaitant voyager hors des sentiers battus. Un nouveau road-trip signé Brittany Ferries ! 

Après une agréable traversée croisière au départ de France vers l'Espagne qui permet d'éviter de longues heures de route, ce nouveau road-trip de Brittany Ferries conduit ses voyageurs motorisés (voiture ou moto) jusqu'au centre du Portugal.

Entre Porto et Lisbonne, cette région foisonne de remarquables cités aux trésors architecturaux de premier ordre et révèle de belles stations balnéaires bordées par l'océan Atlantique. On s'y promène tranquillement, loin des flux touristiques, profitant d'étapes en chambres d'hôtes de charme réservées à l'avance, à la rencontre d'habitants chaleureux, souriants et on y déguste de délicieuses spécialités cuisinées avec générosité et talent ! Un Portugal méconnu et authentique à souhait !

Remarquables villes historiques & belles cités de l'Atlantique

Avec Tomar, la ville des Templiers et son ouvrage monumental du couvent du Christ, Coimbra, ancienne capitale du royaume où vécurent les premiers rois du Portugal connue pour son Université, la plus ancienne du pays et Porto, la capitale du Nord, les amateurs d'histoire et d'architecture seront comblés. Toutes ces villes possèdent des trésors classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

Figueira da Foz, l'aristocrate, Costa Nova, la colorée ou Aveiro, surnommée la Venise du Portugal affichent quant à elle sans ostentation, un charme authentique qui ne peut que séduire les voyageurs curieux de découvrir ces belles cités balnéaires ensoleillées et leur magnifiques plages épargnées des foules.

Y aller avec Brittany Ferries...

De 779 à 809 € par adulte (base 2 adultes) selon la date de départ de début avril à fin septembre 2019. Circuit « Patrimoine culturel, entre terre et côte Atlantique » 9 jours / 8 nuits en parador et chambre d'hôtes de charme 4 étoiles avec petits déjeuners, traversée croisière en cabine intérieure aller OU retour France-Espagne, voiture incluse. Option traversées croisières aller ET retour : supplément 358 €. Au départ deCaen/Ouistreham ou du Havre via Portsmouth pour Santander ou Bilbao, au départ de Roscoff pour Bilbao ou via Plymouth pour Santander.
  
Informations : 02 98 244 701 (appel non surtaxé), www.brittanyferries.fr et en agence de voyages.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire