mercredi 20 mars 2019

Bien-être à La Badira


Affiner sa silhouette dans la dernière ligne droite avant la plage, à la faveur d’une escapade détente et douceur sous le soleil d’Hammamet...


C’est ce que propose le Spa by Clarins du 5 étoiles La Badira dans le cadre d’une nouvelle cure minceur de 4 ou 6 jours associant soins amincissants, exercices physiques, séances détox et repas diététiques. Une combinaison parfaite pour se remettre en forme et retrouver la ligne avant les beaux jours, dans le cadre apaisant digne des Mille et une nuits de ce palace surplombant la Méditerranée.

Débutant par une session quotidienne de sauna infra-rouge ou de hammam pour éliminer les toxines, le programme minceur s’emploie à retonifier et raffermir le corps à travers une progression de différents massages et traitements drainants, exfoliants et liftants, qui évoluent chaque jour. Ainsi du soin amincissant aux extraits de feuille de cognassier qui s’attaque aux capitons rebelles et limite la formation des graisses, ou encore du soin liftant au thym citron destiné à redessiner les contours du corps et à retrouver une peau tonifiée, douce et souple. Une heure d’exercices physiques individuels sous la houlette d’un coach certifié vient parachever chaque demi-journée de traitement.

Ce programme est complété par des menus alliant diététique et gastronomie locale, mettant en valeur les produits de saison : légumes croquants, poissons du jour et fruits frais. Une fraîcheur et une légèreté à l’unisson de ce séjour qui permettra, le reste de la journée, de profiter de longs moments de relaxation, autour des piscines extérieures de l’établissement face à la baie d’Hammamet, sur sa plage privée ou encore dans son vastespa doté d’une large piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte sur la mer ainsi que d’un envoûtant hammam à l’univers oriental sensuel et douillet.

Forfaits cure minceur de La Badira (incluant transferts aéroport A/R, séjour en suite Fellavec vue sur la mer, demi-journées de cure, accès libre illimité au Spa by Clarins et à son espace fitness, et tous les repas) disponibles jusqu’au 2 juin 2019. 4 jours/5 nuits : 1150 euros par personne en suite individuelle ou 1680 euros en suite double avec vue sur la mer (pour deux curistes). (1150 euros pour deux personnes si l’accompagnant ne suit pas de cure et sans les repas, ou 1375 euros avec les repas de l’accompagnant). 6 jours/7 nuits : 1580  euros par personne en suite individuelle ou 2330 euros pour 2 personnes en suite double avec vue sur la mer. (1580 euros pour deux personnes si l’accompagnant ne suit pas de cure et sans les repas, ou 1905 euros avec les repas de l’accompagnant) - Offre soumise à conditions.

Informations : www.labadira.com




Aucun commentaire:

Publier un commentaire