lundi 11 février 2019

Luxe et bien-être pour un week-end à Saint-Barth


Sur l'Anse de Grand-Cul-de-Sac, le long de l'une des plus belles plages du monde, le nouveau Le Sereno 5* offre aux amoureux un cadre paradisiaque pour célébrer leur amour en toute intimité sous les tropiques...
  

Fraîchement reconstruit, l'iconique hôtel des Caraïbes Le Sereno entame une nouvelle vie tout en conservant son design contemporain signé Sereno Hotels et en puisant plus que jamais son inspiration dans son environnement exceptionnel.

À l'occasion de la fête des amoureux, les couples sont invités à séjourner dans l'une des 39 nouvelles suites, à se relaxer au bord de la très exclusive et « instagrammable » piscine extérieure, au sein du spa Valmont et à se régaler des spécialités méditerranéennes du Chef Alex Simone au sein des deux restaurants, dont le nouveau les pieds dans le sable !

Pour le week-end de la Saint-Valentin seulement, Le Sereno réserve ainsi de belles surprises aux amoureux pour tout séjour de 3 nuits ou plus avec : - Un dîner romantique pour deux offert au sein du restaurant Le Sereno. Au programme : musique live et menu spécial concocté par le Chef Alex Simone. - Un massage de couples relaxant de 60 minutes au sein de Le Sereno Spa - Une bouteille de champagne offerte à l'arrivée. Tarifs à partir de 4100 € (séjour de 3 nuits minimum).

Informations : www. lesereno.com 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire