lundi 21 janvier 2019

Le Buddha-Bar Beach s'installe au Sugar Beach Mauritius


L’hôtel Sugar Beach vient d’inaugurer le premier Buddha Bar Beach à l’île Maurice...


Après Mykonos, Santorin, Maldives, Bakou, Abu Dhabi et Mazagan, la référence mondiale dans les domaines de la gastronomie, de l'hospitalité, du bien-être, de la musique et de la mixologie, s’installe au Sugar Beach, hôtel cinq étoiles du groupe Sun Resorts à l’île Maurice.

C’est dans un cadre paradisiaque que les maîtres mixologues proposent de fabuleux cocktails à savourer autours d’une cuisine asiatique revisitée typique du Buddha-Bar, mais aussi de spécialités mauriciennes repensés par les chefs. Cette délicieuse sélection de plats est concoctée à partir des meilleurs ingrédients et épices venus d’Orient, le tout agrémenté d’un zest d’Occident et de Méditerranée.

En plus de ravir les papilles de ses convives, le Buddha-Bar est réputé pour sa véritable signature musicale. Elle s’inscrit dans un registre novateur et avant-gardiste, grâce aux mixes subtils de rythmes électro-ethniques, et de sonorités tribales, qui seront distillés chaque soir sur la plage du Sugar Beach.

Des DJs de renommée internationale et de nombreux événements apporteront à l’hôtel l’esprit Buddha-Bar Beach, en harmonie avec les célèbres compilations, et y créeront une atmosphère d’exception.

La vue imprenable sur le lagon de Flic en Flac, associée à l'ambiance du Resort ainsi qu’à la décoration bohème-chic, font de ce Buddha-Bar Beach le lieu idéal pour profiter d’un moment en famille ou entre amis.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire