mardi 22 janvier 2019

7 mois seulement après sa réouverture...


Le Restaurant The Marcel remporte sa  Première Etoile par le Guide Michelin 2019, 7 mois seulement après sa réouverture...


Cette récompense salue le travail d’une équipe d’une quinzaine de personnes qui a œuvré autour de Fabien Fage, Chef de cuisine, et Franck Gros, Directeur de l’établissement, depuis la reprise de l’établissement début 2018 par Garance et Julien Bernard, fondateurs d’un cabinet de conseil leader en France dans le secteur de la gastronomie et des loisirs.

Un travail créatif, précis, authentique, à l’écoute de ses clients, des producteurs locaux de qualité sélectionnés avec soin, ont permis de redonner vie à cette institution sétoise, créée et animée pendant 30 ans par Betty et Yves Faurie autour d’un concept mêlant déjà Gastronomie et Culture.

Le Chef renouvelle sa carte tous les mois environ autour de produits locaux de qualité et sort quelques plats incontournables comme, en ce moment, les « Fines tranches de poulpe de roche, vinaigrette citron, croustillant de rillettes de lapin aux herbes », les « Noix de coquilles Saint-Jacques snackées, mitonnée d’huîtres et truffe d’automne » ou encore « le Lièvre à la Royale ».


Aucun commentaire:

Publier un commentaire