mercredi 31 octobre 2018

L'Asie avec Star Clippers


Star Clippers fait découvrir, à ses passagers, les coins cachés de l’Extrême-Orient, les plages intactes et paysages de rêve de la Thaïlande et de l’Indonésie...


Embarquer à Phuket pour une évasion paradisiaque, découvrir les îles aux magnifiques plages de sable blanc et les petits ports de la mer d’Andaman ou la baie de Phang Nga. Longer la côte ouest de la Malaisie, en faisant une escale à Malacca, « cité des rêves », voici le programme que propose Star Clippers. 

QUELQUES ITINÉRAIRES en THAÏLANDE & INDONÉSIE

• Découvrir durant une semaine les beautés cachées du nord de l’Asie. Le Star Clipper embarque ses passagers pour 7 nuits à Phuket pour découvrir les superbes temples Bouddhistes, plonger dans les eaux cristallines en naviguant vers Ko Surin - l’île de Similan ou encore Hin Daeng. Puis Ko Rok Nok et un crochet vers la Malaisie à Langkawi et retour au pays de Siam à Ko Kradan, la baie de Phang Nga et Ko Hong.

Dates de départs : 12 & 26 janvier, 9 février, 2 & 16 mars 2019, à partir de 1615 euros par pers, hors vol et charges portuaires.

• Découvrir la Thaïlande du sud au départ de Phuket vers Ko Butang et une escale à Penang en Malaisie. Puis poursuivre vers Ko Adang, Ko Rok Nok, la baie de Phang Nga et Ko Hong puis Ko Similan et retour à Phuket.

Dates de départs : 5 & 19 janvier, 2 février, 9 mars 2019.

A partir de 1615 euros par pers, hors vol et charges portuaires. • Rallier Phuket à Singapour en 7 jours en passant par Ko Miang, la baie de Phang Nga, Ko Adang puis la Malaisie à Penang et Malacca, « la cité des rêves » et enfin Singapour.

Dates de départs : 16 février, 23 mars, 27 avril 2019. A partir de 1740 euros par pers, hors vol et charges portuaires. 

• Ou encore partir de Singapour pour la Thaïlande en passant par Malacca et Langkawi en Malaisie et Ko Adang et la baie de Phang Nga ou encore Ko Hong et Ko Similan puis Phuket.

Dates de départs : 23 février et 30 mars 2019, à partir de 17740 euros par pers, hors vol et charges portuaires.

• JUSQU’À 20% DE RÉDUCTION SUR LES RÉSERVATIONS ANTICIPÉES AVANT LE 31 JANVIER 2019 POUR VOS CROISIÈRES ÉTÉ 2019 ET HIVER 2019-2020!

Informations : www.starclippers.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire