lundi 1 octobre 2018

6 nouvelles destinations avec Joon dès l'été 2019


Dès l'été prochain Joon desservira 6 nouvelles destinations au départ de Paris-CDG : Madrid (Espagne), Stockholm (Suède), Prague (République Tchèque), Manchester (Angleterre), Saint-Martin (Caraïbes) et Quito (Equateur)...


A vous Madrid, Stockholm, Prague et Manchester en Airbus A320 et A321 ! Depuis Paris-CDG, Joon reliera Madrid, Stockholm, Prague et Manchester en Airbus A320 (174 sièges) et A321 (212 sièges).


En Business, c'est Joon qui invite ! Un repas complet pour le déjeuner, des viennoiseries chaudes pour le petit déjeuner et une collation pour tous les autres moments de la journée vous sont offerts.

En Economy, un choix de boissons gratuites à toute heure de la journée. Envie de plus ? Plutôt salé ? Plutôt sucré ? Joon libère vos papilles avec une sélection de produits bio ou gourmands proposés à la vente par ses équipages. Pendant le vol, vous accédez gratuitement à YouJoon, l'offre de streaming à bord disponible sur votre propre smartphone, tablette ou ordinateur qui vous propose désormais une large offre de presse & magazines en illimité.

Bénéficiez de nouvelles cabines en Airbus A340 à destination de Saint-Martin et Quito !

Les vols depuis Paris-CDG vers Saint-Martin et Quito seront opérés en Airbus A340 équipé de 278 sièges dont 30 en Business, 21 en Premium Economy et 227 en Economy. 

En Business, Premium Economy et Economy sur les vols long-courriers, vous bénéficiez de nouvelles cabines en Airbus A340, avec :des écrans tactiles individuels de dernière génération proposant plus de 1 200 heures de divertissement ;YouJoon, votre offre de streaming à bord disponible sur smartphone, tablette ou ordinateur ; Un large choix de séries, presse & magazines, web TV, cartoons, musique et jeux.

En Business, dormez dans un fauteuil-lit et laissez-vous surprendre. Votre fauteuil se transforme en fauteuil-lit de 2 mètres de long. Côté restauration, Joon vous invite à faire voyager vos papilles avec des plats conçus par des chefs français d'exception, du salé au sucré.

La cabine Premium Economy vous propose un tout nouveau fauteuil au confort optimal : une inclinaison du dossier de 133°, un espace généreux pour les jambes de 99 centimètres et une assise large de 49 centimètres. Au moment du repas, vos entrées et desserts sont inspirés de ceux proposés en cabine Business et s'accompagnent d'une boisson au choix dont du champagne !

En cabine Economy, vous disposez d'un espace pour les jambes de 78 centimètres et pouvez incliner votre fauteuil à 118°. Un repas complet vous est également offert. Et si vous le souhaitez, vous pourrez vous laisser tenter par une boisson ou une gourmandise salée ou sucrée dans notre carte de produits payant à bord !

*Aller-simple TTC, bagage non inclus **Offre de lancement TTC, aller-simple, bagage non inclus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire