mercredi 19 septembre 2018

Les 8 et 9 décembre, Les Filles du Bord de Mer vous invitent à un Winter Pop Up


À l’invitation des Filles du Bord de Mer et de La Compagnie Ordinaire de la Mer, Sonia Ezgulian et Emmanuel Auger proposeront le week-end du 8 et 9 décembre 2018 à Port-en-Bessin en Normandie, 3 évènements exceptionnels ouverts à tous...


Deux masterclass alliant cuisine & photographie culinaire, une occasion rare de côtoyer ce formidable duo, Sonia Ezgulian & Emmanuel Auger, dont le talent, la créativité, l’engagement professionnel et l’empathie sont unanimement salués par tous ceux qui les rencontrent.

Le duo organise deux « séances photos/ateliers culinaires » autour de la coquille Saint-Jacques et d’autres produits normands pour 8 participants : le samedi 8 décembre de 10 h à 14 h. Vous pourrez découvrir trois recettes de Sonia Ezgulian et assisterez à une séance photo.

Ce moment de partage sera suivi d’un déjeuner. Prix : 125 euros (115 euros pour les hôtes des Filles du Bord de Mer). 


Même esprit pour la masterclass du dimanche 9 décembre autour d’un brunch de 11 h 30 à 14h. Prix : 95 euros (85 euros pour les hôtes des Filles du Bord de Mer) - une rencontre-dédicace le samedi 8 décembre à l’heure du thé, autour des ouvrages de la collection « Dix façons de cuisinier » aux éditions de l’Epure et des nouvelles de la série 6 m 2 de cuisine de Sonia Ezgulian. La cuisinière proposera également des gâteaux préparés par ses soins pour un goûter très gourmand.

Ce week-end s’inscrit dans une série d’évènements éphémères proposés par Astrid et Laurence, les Filles du Bord de Mer, tout au long du mois de décembre 2018 sous le nom Winter Pop Up. Ceux qui le souhaitent, pourront séjourner dans une maison de pêcheurs ou appartement d’hôtes des Filles du Bord de Mer, face à la mer ou côté port.

Lors des masterclass organisées samedi 8 décembre et dimanche 9 décembre, Sonia Ezgulian et Emmanuel Auger vous invitent dans les coulisses de la création des recettes pour leurs livres, vous dévoilent comment sont imaginées les recettes (des crayonnés des carnets de Sonia à l’assiette en passant par le marché), vous initient à la photo culinaire et partagent ensuite avec vous le repas préparé ensemble pour répondre à vos questions, échanger sur leur parcours…

Informations  : www.lesfillesduborddemer.com ou 07 77 22 24 70.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire