mercredi 26 septembre 2018

Le Royal Monceau – Raffles Paris : un établissement résolument « Palace »


Crée en 2010 pour distinguer les hôtels cinq étoiles "d'exception", ce label est attribué pour une durée de cinq ans aux établissements dignes d’incarner l’excellence et l’attractivité de la destination France à l’international...


Dès son ouverture en 1928, à l’aube des années folles, Le Royal Monceau devient le lieu de rendez-vous de prédilection des artistes et intellectuels de son temps. Joséphine Baker, Hemingway ou encore Walt Disney et Ray Charles s’y succèdent, y laissant leur empreinte. 

Soucieux de conserver ce parfum particulier de fête, de créativité et de poésie, l’hôtel ferme ses portes en 2008 pour deux ans de travaux et une transformation totale sous l’égide de Philippe Stark. A sa réouverture en 2010, Le Royal Monceau s’impose comme un Palace nouvelle génération. Avant-gardiste, il se dédie à l’art contemporain et devient un refuge pour les esprits créatifs en quête de luxe et d’émotion.  

Cinq ans après sa première attribution « Palace », il n’a de cesse de surprendre et d’émerveiller ses visiteurs, amoureux de la vie Parisienne et de l’esprit Royal Monceau.  

Informations : Royal Monceau – Raffles Paris 37, avenue Hoche, 75008 Paris - www.leroyalmonceau.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire