jeudi 30 août 2018

Anne, la nouvelle table gastronomique du Pavillon de La Reine


Ancré sur la Place des Vosges, le plus intimiste des hôtels parisiens 5* se dote enfin d'un restaurant, tant attendu par sa clientèle raffinée que par les Parisiens en quête de nouveautés...  


Le Pavillon de La Reine a fait appel au talentueux et dynamique chef Mathieu Pacaud pour travailler une carte de haute volée répondant aux exigences de la clientèle « globe-trotter chic ».

Véritable enfant de la place des Vosges, Mathieu Pacaud a immédiatement été séduit par l’idée de collaborer avec le Pavillon de La Reine. La carte du restaurant Anne évolue au gré des saisons et des envies du chef. Elle marie les plats incontournables de la gastronomie française avec un twist de modernité pour surprendre les palais les plus pointilleux.

C’est le jeune chef Edouard Chouteau, passé par les cuisines des plus grands (Le Bristol, Pierre Gagnaire ou encore L’Arpège) qui exécute et met en scène cette carte d’une main de maître. Chez Anne, on cultive le goût pour les belles choses et les bons produits : le beurre est fourni en exclusivité par Terroir d’Avenir, les poissons, viandes et légumes proviennent de producteurs reconnus pour leur excellence.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire