mercredi 11 juillet 2018

Bourgogne : road-trip en Harley-Davidson


Bourgogne Gold Tour, spécialiste des wine-tours privés, lance à partir de Juillet 2018 les premiers wine-tours en Harley-Davidson dans le vignoble de Bourgogne... 


La célèbre marque américaine de motos de légende fête son 115ème anniversaire en Septembre 2018,à Milwaukee, sur le site de son musée et dans toute la ville.

Youri Lebault, Fondateur de Bourgogne Gold Tour, voulait organiser symboliquement la rencontre entre deux routes mythiques : « notre mission c'est de faire rêver notre clientèle, de la faire vibrer... avec notre nouveau wine-tour, nos clients vont parcourir la Route des Grands Crus de Bourgogne et ses prestigieux Climats, classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO - Clos de Vougeot, Clos de Bèze, Domaine de La Romanée Conti....- en profitant de paysages magiques et des mêmes sensations que s'ils voyageaient sur la fameuse « Route 66 », dont Harley-Davidson est un symbole dans le monde entier... un nouveau « road-trip » à l'américaine ! ».

En pratique :

- Programme de la journée : · accompagnement par un guide-expert en vin ; lecture de paysage et fondamentaux de la Bourgogne · mise à disposition d'une Harley-Davidson · dégustation de 6 vins dont 4 Premiers Crus et Grands Crus, en fin de journée uniquement · visite de sites emblématiques ( Château du Clos de Vougeot, Hospices de Beaune...)

- Permis : si vous n'avez pas le permis motos nos guides-chauffeurs seront heureux de vous emmener en passager pour une baladepleine de sensations - Assurance : incluse dans le prix de la journée - équipement fourni : casque homologué, gants cuir homologués, équipement pluie...

- groupes de 2 à 7 personnes maximum - réservation obligatoire - Tarif : 990 euros par moto, à la journée, déjeuner inclus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire