vendredi 15 juin 2018

« Le Stagioni », le nouveau restaurant gourmet de la Chèvre d’Or


C’est dans un cadre idyllique, avec vue imprenable sur la Grande Bleue, que les hôtes pourront découvrir le Stagioni, le nouveau restaurant italien du Château de la Chèvre d’Or...


Aux commandes, un duo de Chefs remarquable : le Chef Arnaud Faye, deux étoiles Michelin à la Chèvre d’Or, et la Chef italienne Cecilia Moro, habituée aux grandes tables et précédemment Chef du restaurant La Porta di Bologna à Bologne. 

De leur rencontre, naît une cuisine aux accords nouveaux inspirés du terroir italien et des saveurs les plus authentiques. Tant de propositions créatives qui ne manqueront pas de ravir gourmets et gourmettes. Inconditionnel de la carte, le risotto et ses déclinaisons aux artichauts épineux, câpres et café bouscule les classiques. Les cappelletti à la piémontaise se cuisinent au Stagioni avec un bouillon de parmesan.

Niché sur sa colline, le Stagioni, dernière adresse du Château de la Chèvre d’Or, est la promesse d’une expérience gustative unique.

À la carte: environ 100 euros. Ouvert tous les jours du 9 avril au 29 septembre 2018.

Informations : Château de la Chèvre d’OR, Relais & Châteaux 5* Rue du Barri – 06360 Eze Village, tél. +33 (0)4 92 10 66 66


Aucun commentaire:

Publier un commentaire