mercredi 20 juin 2018

Embarquer pour le Bonheur à Copenhague !


Aujourd’hui c’est le Yellow Day, le jour le plus heureux de l’année : une occasion rêvée pour découvrir la capitale du Bonheur...



Quelle meilleure occasion que le Yellow Day pour une escapade dans la capitale du pays le plus heureux du monde afin de découvrir sa recette du bonheur ? Pour s’y rendre, Vueling propose 7 vols par semaine entre Paris et Copenhague. 

Le programme idéal pour  passer le plus heureux des séjours à Copenhague ? A seulement 2 heures de Paris, Copenhague est bâtie sur les îles côtières de Seeland et Amager. Elle est sillonnée par de nombreux canaux, une position géographique qui garantit à ses habitants une proximité avec l’eau, dont on connaît les vertus apaisantes. Mais pour construire leur bonheur, les Copenhagois ont d’autres secrets, comme le fameux hygge : un art de vivre qui favorise les petits moments de bien-être dans un esprit cocooning et intimiste. 

Pour vivre hygge en été, il suffit de se laisser porter par le charme de Copenhague et de se laisser le temps de profiter, d’une longue promenade à vélo au bord du lac Sortedams Sø, d’un instant de détente dans un café joliment décoré avec son livre préféré, ou d’une pause gourmande en dégustant des wiernerbrods.

Copenhague apparaît alors comme la destination idéale pour débuter l’été et se mettre en mode « Happy » juste avant les vacances !

Paris Orly – Copenhague à partir de 49,99€ l’aller simple.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire