mercredi 6 juin 2018

Bien-être en Polynésie


Cette ultime expérience, lancée à l’occasion du Global Wellness Day, est livrée avec attention au sein même de chaque plage privative des villas...


Dans ce décor paisible, bercé par l’horizon infini de bleu, chaque écume murmure l’histoire d’une douceur de vivre en harmonie parfaite avec la nature. 

Un retour aux origines même d’une culture ancestrale, des gestes hérités de la terre polynésienne, du vent et de l’océan. Ce soin commence par des étirements fluides, pressions profondes et balancements qui invitent au lâcher-prise. Des respirations guidées feront s’envoler toutes pensées à chaque expiration.

Un massage délassant inspiré du mouvement des vagues soulagera le corps et apaisera l’esprit. Accompagné par le son du VIVO instrument typique polynésien, cette expérience Origine laissera une sérénité parfaite dans un cadre légendaire par nature.

* Soin de 90 minutes prodigué en villa exclusivement le matin à 10h. En cas de mauvais temps le soin se déroulera dans le confort de la villa ou au spa dans le Fare Manu. * 110 000 cfp / 922 euros pour 2.

Parce que la beauté et le bien-être sont profondément ancrés dans la culture polynésienne, Varua Te Ora Polynesian Spa est ici une destination à part entière. Conçu comme un havre naturel de 2000m2 que l’on découvre au bout d’un sentier tropical et dominant un lac d’eau douce. Sans oublier le soin phare du Varua Te Ora Polynesian Spa, le TAURUMI. Ce massage est une pratique thérapeutique et spirituelle révélant l’harmonie du corps et de l’esprit. Hérité de la tradition polynésienne, cet art aux multiples vertus renvoie à la possibilité d’atteindre l’âme par le corps. Il entretient et rétablit son harmonie intérieure.

Informations : www.thebrando.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire