mardi 22 mai 2018

Une offre bien-être à Saint Véran, plus haut village d’Europe !


L’Alta Peyra, Hôtel **** & Spa dont le restaurant gastronomique a été étoilé au guide Michelin pour la seconde année consécutive, inaugure pour sa réouverture le 15 juin une nouvelle offre estivale…


Cette offre met à l’honneur des saveurs issues de l’agriculture biologique, pensées par le chef Alexandre Lechêne, ainsi que des soins dans le Spa axés sur la détox et la phytothérapie, dans le cadre unique de Saint Véran, le plus haut village d’Europe, perché à 2040 mètres dans le parc naturel régional du Queyras.

L’équipe a conçu pour les clients un séjour de deux jours et deux nuits spécifiquement axé sur l’oxygénation, le bien-être et la remise en forme.

Durant deux jours, les  clients profiteront de menus spécialement dédiés à ce programme : travail des produits locaux, des fruits et légumes et des herbes et plantes sauvages.

Dès le petit déjeuner, les clients pourront goûter par exemple un jus de spiruline produite à Orpierre ou des galettes de tapioca qui rappelleront l’inspiration sud américaine du chef Alexandre Lechêne. Après une randonnée à la découverte de la faune et de la flore sauvage en compagnie d’un guide, la Méditerranée s’invitera sur la terrasse panoramique du restaurant le Dardaya, avec de délicieux poissons frais comme les fameux rougets cuits à basse température et cuisinés avec de la marjolaine.
Cette première journée se terminera autour d’un dîner respectueux des principes de détox et de bien être qui sont les maîtres mots de cette expérience unique.

Cette  balade gustative se poursuivra le lendemain, elle sera dédiée aux soins, avec plusieurs séances dans le Spa by l’Alta Peyra qui développe avec la marque Yonka des produits et soins mettant en avant l’excellence de la phytothérapie, entre balnéothérapie et soins détox pensés uniquement pour ce programme.

A partir de 628€ par personne et disponible en chambre double dans toutes les catégories de chambre.

Informations : www.altapeyra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire