mardi 22 mai 2018

Nouveau avec Oman Air



Oman Air, la compagnie aérienne nationale du Sultanat d’Oman, lance le 1er juin 2018 une liaison quotidienne entre Mascate et Istanbul en Turquie ainsi que son nouveau vol quotidien de Mascate vers la capitale russe Moscou dès le 28 octobre 2018...


Ces nouvelles destinations s’inscrivent dans le programme d’expansion de la flotte et du réseau d’Oman Air.

La compagnie propose des tarifs très attractifs à partir de 220EUR TTC en classe économique vers Istanbul afin de répondre aux attentes des voyageurs. Le département « Oman Air Holidays »  de la compagnie a développé par ailleurs des forfaits comprenant le vol, l’hôtel, les transferts vers l’aéroport et des excursions à un tarif très compétitif. Les ressortissants omanais qui se rendront désormais à Istanbul pourront solliciter leurs visas à l’arrivée.

A propos des vols vers Istanbul

La desserte d’Istanbul sera assurée par un Boeing 737-800 et partira tous les jours de Mascate à destination de l’Aéroport International Atatürk d’Istanbul. D’une durée de 5H 25, le vol WY163 au départ de Mascate décollera chaque soir à 20H00 avec une arrivée à Istanbul à 00H25. Le vol retour WY164 partira d’Istanbul à 01H25 avec une arrivée à l’Aéroport International de Mascate (nouveau terminal primé par ses passagers) à 07H25.

La nouvelle route entre Oman et la Turquie renforcera les relations bilatérales entre les deux pays, et permettra d’améliorer les échanges et les perspectives touristiques.

Mélangeant cultures anciennes et modernes, Istanbul est au cœur de l’héritage historique, culturel et économique de la Turquie. C’est l’une des villes les plus dynamiques et cosmopolites au monde.

A propos des vols vers Moscou...

Le nouveau service quotidien à destination de l'aéroport Domodedovo de Moscou sera assuré par un Boeing 737 MAX 8 avec un temps de vol estimé à 5 heures et 55 minutes, offrant 12 places en classe affaires et 150 en classe économique. Le vol WY181 quittera Mascate tous les jours à 14h00 et arrivera à Moscou à 18h55, heure locale. Et le vol de retour WY182 quittera Moscou à 00h55 pour arriver au nouveau terminal passagers de l'aéroport international de Mascate, à 07h35




Aucun commentaire:

Publier un commentaire