lundi 14 mai 2018

The St. Regis Mauritius Resort, une adresse d'exception !


The St. Regis Mauritius Resort a ouvert ses portes le 1er novembre 2012. Cet établissement hôtelier est situé directement sur la plage de sable blanc de la péninsule du Morne, en surplomb des eaux turquoise de l’océan Indien...


L’architecture coloniale du l’hôtel souligne le sentiment de « paradis retrouvé », de dépaysement et de détente. Avec pour toile de fond exceptionnelle la montagne du Morne, il émane de The St. Regis Mauritius Resort  une sensation de luxe séculaire.

L’établissement s’articule autour du Manor House, qui abrite les restaurants, les bars, les salles de bal et d’autres installations telles que la bibliothèque et le jardin d’hiver. Le spa, les piscines, les restaurants, les suites et la St. Regis Villa ont été savamment répartis dans l’ensemble du domaine.

L’intimité du Manor House est empreinte d’une élégance intemporelle, et abrite une riche bibliothèque et une salle de cinéma privée. The St. Regis Mauritius Resort comprend 172 chambres et suites spacieuses, parmi lesquelles la fastueuse St. Regis Villa, situées sur l’une des plus belles plages de l’île, face à la mer, à l’ombre du Morne. Outre ses chambres de luxe, l’hôtel abrite également la St. Regis Villa,  une villa discrète et exclusive qui se compose de quatre luxueuses chambres avec bassins privés et jardins, une piscine à débordement, un espace salon grandiose – salle à manger, un petit salon, une cabine de spa et un accès privé à la plage. Parmi les nombreux équipements et services de luxe de l’établissement figurent le célèbre Service Majordome St. Regis disponible à chaque instant afin d’adapter les prestations de l’établissement hôtelier aux attentes de ses hôtes et d’anticiper leurs besoins, cinq restaurants aux atmosphères très différentes, deux bars, plusieurs piscines, le Spa Iridium et des installations de sports nautiques haut de gamme.

Aucun autre établissement hôtelier de cette envergure ne propose sur l’île autant d’expériences gastronomiques que The St. Regis Mauritius Resort. Grâce à ses cinq restaurants, l’hôtel offre aux amoureux de la table tout un monde de saveurs. Les gourmets sont conviés à réserver à l’Inspiration ou à la Table du Chef, pour une soirée placée sous le signe de l’excellence culinaire dans le plus petit restaurant de l’île, dont le menu est composé chaque jour par le Chef selon son humeur.

Le Spa Iridium et ses douze salles de soins aux terrasses privées donnant sur l’océan permettent à l’établissement de dévoiler tout l’art de la séduction. Aux activités nautiques haut de gamme proposées par le c The St. Regis Mauritius Resort vient s’ajouter le Sea Lounge, un élégant bateau qui conduit les hôtes à travers le lagon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire