lundi 14 mai 2018

L'hôtel Majestic Hotel & Spa Barcelona propose un Menu du centenaire


Ce menu dégustation est composé de plats servis à l’hôtel entre 1918 et 1935, remis aux goûts du jour par le chef espagnol étoilé Nandu Jubany...


Parmi les initiatives lancées cette année par l’hôtel Majestic Hotel & Spa Barcelona pour fêter son centième anniversaire : un Menu du centenaire célébrant un siècle d’excellence gastronomique du palace barcelonais. Conçu par le chef espagnol étoilé Nandu Jubany, ce menu dégustation est uniquement composé de plats retrouvés dans les archives de l’établissement et proposés à sa carte entre 1918 et 1935.

Ce Menu du centenaire témoigne de l’influence prédominante de la gastronomie française dans les assiettes de la haute société espagnole du début du XXème siècle. Hors-d’œuvres variés (1918), Filets de sole Marguery (1918), Filet mignon sauce béarnaise (1928) et Bombe au chocolat (1918) sont quelques-uns des classiques de la cuisine hexagonale proposés à l’époque par le Majestic, et revisités avec virtuosité et légèreté par Nandu Jubany. Prenant au mot la devise historique du Majestic, « réinventer la tradition », ce dernier a adapté ces plats légendaires aux goûts d’aujourd’hui d’aujourd’hui, et les propose en petites portions, tout en demeurant fidèle aux recettes originales.

Accompagné de vins sélectionnés par le sommelier du Majestic, le Menu du centenaire sera proposé tous les vendredis soir à partir du 4 mai au sein du tout nouveau restaurant du Majestic Hotel & Spa Barcelona, le SOLC. Son prix : 100 euros par personne !

Le Menu du centenaire sera également réservable toute l’année sur demande pour des banquets ou des repas de groupes.

Menu du centenaire du Majestic Hotel & Spa Barcelona - Disponible sur réservation tous les vendredis soir au restaurant SOLC. Prix par personne : 100 euros, sélection de vins comprise.

Informations : restaurante@holtemajestic.es ou +34 93 488 17 17.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire