vendredi 11 mai 2018

Moxy Hotels arrive à Amsterdam


Moxy Hotels va ouvrir 50 hôtels Moxy dans 40 nouvelles destinations entre aujourd’hui et 2020, dont aux États-Unis et en Asie... Moxy Hotels arrive à Amsterdam, le premier hôtel de la marque aux Pays-Bas... 


Moxy Hotels, la marque audacieuse de Marriott International, continue son avancée en Europe avec l’ouverture de son premier hôtel en Hollande : Moxy Amsterdam Houthavens. C’est un design coloré et ludique et des équipes pleines d’énergie qui caractérisent la marque, offrant une nouvelle façon de voyager avec des espaces communs dynamiques pour des expériences inoubliables à des prix étonnamment abordables. Le Moxy Amsterdam Houthavens s’ajoute à l’impressionnant portefeuille d’hôtels présents dans de grandes villes dont Munich, Milan, Berlin, La Nouvelle-Orléans, New York ou encore Londres.

Situé dans le quartier d’Houthaven, littéralement « sur les ports d’Amsterdam » et à seulement 20 minutes en train du centre-ville, les hôtes seront proches des musées, des endroits animés et des cafés branchés, symboles de cette dynamique capitale hollandaise. Moxy Amsterdam Houthavens sera LE « spot » accessible 24/7 où règnent fun et originalité avec des espaces communs ludiques, un bar animé et des offres sur-mesure à destination des voyageurs et des locaux en quête de bon temps avec leurs amis ou de rencontres, sans casser la tirelire !
  
L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans son design audacieux et son style original où l’interaction est au centre de l’expérience. Les intérieurs allient matériaux bruts et raffinés avec des lignes géométriques, surtout au niveau des espaces communs. La visite commence avec un hall d’entrée lumineux, aéré et vivant. L’ameublement contemporain de la réception invite les hôtes à se détendre, à lire un des livres de la bibliothèque Moxy avec son immense mur végétal ou bien à retrouver des amis. Les hôtes du Moxy Amsterdam Houthavens pourront également profiter de la salle de sport, The Athletic Club, et notamment du fameux sac de frappe rose Moxy, une des signatures de la marque. L’hôtel propose également des cours de kickboxing, de yoga, ou encore de pilates, animés par des experts dans leur domaine. L’établissement dispose également d'une piscine, d'un sauna et d'un centre de bien-être. Un photobooth qui s’inspire des ascenseurs d’hôtel est également mis à disposition pour les selfies !

Séjourner...

Les 120 chambres contemporaines, la plupart ayant une vue imprenable sur les voies fluviales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42’’, de branchements USB, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Les salles de bain sont chics et proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos.

24/7 Dîner...

La partie restauration de Moxy a été ingénieusement pensée pour une clientèle ciblée – unique, intelligente et fun. Le self-service, ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Les hôtes peuvent profiter de paninis frais, ou d’aliments « healthy », de salades ou d’antipastis. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis tout comme des entrées mijotées. Les clients sont également reçus, dès leur arrivée, par un cocktail « Got Moxy ». 

Informations :  www.MoxyHotelscom.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire